Cette mission est une mission réservée. Elle est prévue pour le groupe de Jedi en expédition sur Tatooine.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Présents
Chevalier Teffara Nah’utal
Chevalier Barc Lok
Padawan Bilgon Wamo
Padawan Mya
Novice Caleb Sanders
Déroulement
Après avoir obtenu d’un chasseur Tusken, dont le Batha était décédé, l’autorisation de le suivre, nous nous sommes mis en route avec lui vers le Nexus lumineux, aussi appelé Oasis ou encore Taleb Udur, dans la langue des ancêtres des Hommes des Sables. Le voyage dura plusieurs jours et plusieurs nuits, nous forçant à avancer sous la chaleur écrasante des deux soleils de Tatooine. Durant ce périple, nous avons fait face à quelques péripéties, à savoir une attaque de prédateurs facilement repoussée et une grosse tempête de sable qui aurait pu tous nous emporter sans l’aide conjointe de Teffara et de Tadi qui nous ont protégé. Cependant Caleb a dû être revitalisé car la chaleur combinée à la fatigue l’avait fait tourner de l’oeil.
Finalement, nous sommes arrivés sur les lieux, un point d’eau avec quelques arbres, un lieu dont la tranquillité n’a d’égale que la puissance qui en émane. C’est l’un qu’un Bantha seul s’est présenté, la Force l’avait guidé comme beaucoup d’autres avant lui vers ce lieu si particulier. Le Tusken et le Bantha sont allés l’un vers l’autre et ont commencé à s’apprivoiser pendant que nous montions le camp pour la nuit.
Mis à part la formidable présence de la Force, rien d’autre n’a été à signaler en ces lieux
Rapport rédigé par Barc Lok.