D'après d'étranges rumeurs un attentat terroriste se mettrait en place quelque part sur la planète Chandrila. L'APL demande de l'aide aux jedis afin d'aller enquêter sur place et trouver la nature du projet d'attentat et si possible de le déjouer. En évitant de faire le plus de victimes possible et en restant relativement discret.
--------------------------------------------------------
Cette mission se situe dans la continuité d'autres missions précédentes, les pnjs, l'environnement, les actions ont des conséquences. Prenez conscience que si vous venez, vous acceptez de prendre le risque potentiel d'être blessés si la mission venait à mal tourner.
Présence obligatoire et limitée à 4 places. Dans la mesure ou je ne peux gérer qu'un petit groupe, je préfère pouvoir donner un max d'action pour tout le monde.
Essayez de ne pas en faire des caisses. (a)
Après un appel de l'APL concernant la localisation d'un groupe terroriste retranché dans une usine de Chandrila, un groupe composé de la Chevalière Yusa Yssah, la Padawan Kaga Kryze et le Padawan Ilfrit K'Vit.
Arrivés sur les lieux et après une infiltration plutôt réussie du bâtiment, le groupe de Jedi se sépare pour trouver des indices. Ilfrit tombe sur Swok, un ancien militaire devenu pirate et chef de la bande et Kaga et Yusa tombent sur Markus, le bras droit de Swok.
La bâtiment ayant été piégé avec des explosifs par ledit groupe de terroristes, des négociations s'entament et après une longue conversation, Swok et Markus avouent avoir ciblés cette usine car elle fabriquerait de la drogue et démontent une caisse contenant de la poudre pour leur montrer.
Refusant de se rendre, Swok et ses acolytes parviennent à évacuer les lieux non sans avoir laissé à Ilfrit une puce contenant des informations sur le trafic en cours ainsi qu'une caisse avec des preuves.
La caisse en question contenait des carottes dont une dorée qu'Ilfrit a récupéré et analysé (rien dedans, juste une carotte dorée) et les Jedis ont évacués les lieux juste avant l'explosion.
Rapport rédigé par Ilfrit K'vit.