Encadrement - Chevalier Anil
Equipe - Constituée de volontaires disponibles
Terrain - Thakwaa
Circonstances - Suivi informatif de données collectées sur Skye
Itinéraire – Piste corelienne jusqu’à Corellia, voie commerciale corellienne jusqu’à Isde Naha, route de Lipsec jusqu’à Sump, et là, itinéraire en deux sauts de puce jusqu’à Thakwaa.
Les notes du Commandant font état d’une traque personnelle jusqu’à ce monde puis d’un coup d’arrêt porté par sa propre hiérarchie.
Après investigation dans les archives de Coruscant, nous avons pu retracer la carrière du Commandant en question. Garuus Bell, était un jeune officier timonier prometteur et talentueux affecté à bord du Destroyer Stellaire Blackguard. Carrière éclair et sans accroc jusqu’à ce que le Blackguard disparaisse purement et simplement des archives de la Flotte Impériale. Autant qu’on puisse en juger aujourd’hui… A partir de cette disparition, le Lieutenant-Colonel Bell s’est retrouvé sans affectation pendant six mois avant d’être promu Colonel et limogé sur Skye.
Nous nous sommes également renseignés sur Odun Nappar. Nous n’avons rien trouvé dans nos archives mais là encore, celles du BSI nous ont été fort utile.
Odun Nappar était un Jedi. Ayant échoué aux épreuves d’Initié, il n’a jamais été Padawan, juste Jedi affecté aux archives sous la direction d’une certaine Drakka Judarl. On ignore comment Nappar a échappé aux purges. On ne retrouve de trace de lui qu’à partir des notes du Colonel Bell.
Indépendamment des questions que soulèvent ces informations lacunaires, il s’agit pour nous d’un devoir de mémoire que d’aller enquêter sur le destin qu’aura connu Odun Nappar sur Thakwaa et de lui donner un héritage, une continuité parmi nous.
L'équipe désignée se rendra donc sur Thakwaa en suivant l'itinéraire également désigné, et enquêtera sur l'éventuelle présence du Jedi supposé Odun Nappar sur la planète, en collaboration avec les autorités locales si nécessaire.
Anil terminé.