Le Muun, Vego Steb'Hast, représentant du Clan Bancaire Intergalactique, s'est rendu au Temple Jedi de Coruscant avec des informations relatives aux troubles rencontrés sur Renatasia. Il dit notamment avoir remonté une piste sur le mystérieux combattant et son organisation hostile à l'Ordre Jedi [Lire le rapport de la mission sur Renatasia ], grâce aux propres services de renseignements du Clan Bancaire. La secte semble avoir comme couverture une entreprise de transport intergalactique nommée : Transpop' Enterprise qui se vante d'être accessible aux plus démunis. Et dans les faits, de plus en plus de voyageurs possédant peu de ressources se tournent vers cette entreprise. La principale actionnaire serait une femelle Bothan du nom de Rorskaal Ney'Lum, peu connue des milieux financiers et politiques, qui en est la présidente. Une sorte d'homo-novus dans le cursus-honorum des affaires galactiques. Le deuxième plus gros actionnaire serait un Hutt dont on a malheureusement pas pu trouver le nom, ni le domicile. Le reste des actionnaires ne possèdent que de petites parts et sont des sociétés commerciales situées sur la station citadelle de Télos et dans les quartiers modestes de Coruscant. La maison mère de Transpop' Enterprise se situe sur la station orbitale de Télos, dans le modules 84 du quartiers des affaires. Des bureaux sont également situés sur Coruscant et Nar Shaddaa. Leur symbole est un soleil rouge entrecoupé par un vaisseau de transport blanc sur fond noir. L’entrepôt principal qui est aussi le terminus de leur ligne se trouve sur la surface de la planète Télos.
Il est important de noter que Vego Steb'Hast n'en a pas informé les autorités de l'Alliance Galactique pour une raison « précise » a-t-il dit. Il souhaite en dire plus, mais seulement dans ses quartiers, devant les volontaires. Le Muun reste donc à votre dispositions quelques jours dans ses appartements d'affaires sur Coruscant.
Toutes les données complémentaires sur la société seront remises aux volontaires sur leur datapad.
/!\ IMPORTANT :
__ Il est conseillé de rendre visite à ce Muun dans ses quartiers sur Coruscant pour tirer un maximum d'informations avant de partir enquêter.
__ La présence de gradés est indispensable, si les informations s'avèrent être justes, nous n'avons aucune idée de la hauteur des intentions bellicistes des éléments qui nous feront face.
__ Il serait plus prudent de se faire passer pour des possibles investisseurs, ou autre couverture. Ce conseil est facultatif d'application.
Soyez prudents Jedi, il se peut qu'une organisation en cache une nébuleuse d'autres. Que la Force soit avec vous !