L'organisation Katarn

L'org.Katarn-2 : Un problème des plus urgents

L'org.Katarn-2 : Un problème des plus urgents
Type de mission
  Infiltration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Après avoir ramené l'agent infiltré, lors de la précédente mission, au QG des services du renseignement, une mystérieuse seringue remplie d'un bien étrange liquide a été ramené. En effet, durant le sauvetage de l'agent, une des sentinelle allait menacer le Chevalier Jedi de cette mystérieuse seringue, mais l'agent l'a neutralisé avant qu'il puisse faire quoi-que se soit. L'agent a donc gardé la seringue pour lui sans vraiment la montrer aux Jedi mais il pensait savoir ce que c'était...
Une fois arrivé au QG, l'échantillon a été analysé en labo, cette substance est inconnue aux chercheurs, mais après avoir effectué des tests, les résultats se sont révélés bien étranges... l'être vivant qui assimile cette substance semble garder son intelligence et le contrôle de son corps mais il se comporte de manière bizarre, comme si l'individu obéissait à une personne tout en restant lui même.

Après avoir alerté le gouvernement local et les forces de l'ordre, il s'avéra que l'Ordre Jedi est sans doute le mieux expérimenté et le plus efficace pour aller enquêter en territoire ennemi sur ce produit.

NB: Mission dangereuse! Il sera recommandé de faire attention a ses actes

Participants