Nous venons de recevoir à l’instant un appel en provenance de la planète Phaeda indiquant la mise en place d’une prise d’otages par le groupuscule révolutionnaire Frees au sein du secteur marchand de la capitale de Phaeda, Chinesti.
Le groupuscule révolutionnaire, mené par l’humain Kelian Tumna, a déclaré qu’il n’entamerait des négociations qu’avec un membre de l’Ordre Jedi. Votre mission consistera donc à vous rendre sur Phaeda afin de jouer rôle de médiateur.
Informations supplémentaires
Le groupuscule révolutionnaire Frees a pour volonté de dénoncer et d’abolir la corruption au sein du gouvernement de Phaeda. Il n’a jusqu’alors jamais employé de méthodes terroristes pour se faire entendre. Au vu des moyens de répression mis en place par l’armée locale à son encontre, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi ce groupuscule ne comporte que peu de membres, ceci influençant irrémédiablement sur son poids auprès du gouvernement et de l’Alliance Galactique.
En raison du comportement agressif de l’armée locale envers le groupuscule révolutionnaire Frees, il est fort à parier que vous devrez vous rendre en urgence sur la planète afin de convaincre dans un premier temps l’armée locale de permettre des négociations.
Remarques
Dans le cadre de la formation Consulaire du Padawan Mon Cataonne, cette mission sera placée sous son entière direction.
Toutefois, en raison du caractère imprévisible de la situation et de l’attitude agressive de l’armée locale, la présence d’autres Jedi est conseillée afin d’éviter, en cas d’intervention, toute effusion massive de sang.