Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée aux personnages invités sur Kiffex.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Afin de préparer le rituel des songes, l’Aînée guérisseuse et une apprentie, Irfane, ont besoin de se rendre aux confins des forêts pour trouver des fleurs des rêves. Elles demandent à Teffara et tout autre Jedi voulant bien les accompagner et de les protéger si nécessaire pendant ce périple, car elles portent notamment le qukuuf au niveau de leur front selon les anciennes traditions.
Suite à une réunion entre Jedi portant sur les soupçons de la présence du côté obscur sur ces terres, organisée par le Chevalier Xyno dans une petite clairière de Kiffex, hors du village Nah'utal et de ses oreilles, le groupe de Jedi furent interrompus par le rituel des songes.
Guidés par Imani, aîné guérisseuse et de son apprentie Irfane, les Jedi se sont engouffrés dans les profondeurs de la jungle tropicale. Une longue ascension a débuté, passant par des rivières à de hautes falaises escarpés à quelques mètres du précipice, ils ont dû traverser tant bien que mal, avec quelques difficultés, d'impressionnantes cascades d'eau. Enfin arrivés dans un champ de fleur rouges ayant des effets sur l'esprit, un bosquet les attendaient un peu plus loin, l'étape final de tout pèlerin en quête du rituel des songes. Un paysage magnifique se dessinait devant eux, jonché de fleurs bleue : la fleur des rêves. Elle a la particularité de pouvoir communiquer avec les esprits à travers les rêves.
Une fois rentré au village, le groupe est rentré chez la guérisseuse, leur dévoilant une ancienne relique inconnus, un coffre entièrement orné en argent. Intrigués par l'histoire de ce coffre, les Kiffar et Jedi Teffara, Aydal et Okane ont utilisés leurs pouvoirs pour en apprendre plus sur celui-ci. Les trois ont eux deux visions, d'après témoignages des concernés, ont les estimes d'environs -25 000 ans avant notre ère...
Rapport rédigé par Hayden Xyno.