Un groupe de Jedi se rend sur Rishi pour rencontrer des Matukai, espérant les convaincre de porter assistance dans la lutte contre la Cabbale.
Participants :
Chevalier Niktono-Jens
Padawan Valem Ankersa
Padawan Barc Lok
Rapport de mission :
Une fois arriver sur la planète nous avons directement pris la direction du point de rendez-vous, ce dernier se situant à plusieurs jours de marche assez éprouvante. Le plus gros du trajet ce sera présenter sans réelle complication si ce n'est une demande physique du terrain assez grande au vu de l'altitude et distance à parcourir. Les padawans ont montré une assez bonne gestion de leur endurance en essayant de ne pas forcer plus que nécessaire pendant l’ascension.
Au bout des plusieurs jours de marche nous avons fini par arriver à destination, dans un petit village de Rishiis, les premiers habitants de la planète qui ont été assez amuser il semblerait de notre arrivée, ils ont montré une curiosité assez grande pour les étrangers que nous étions et après avoir tenté d'entrée en communication avec eux ils nous ont laissés avec nos hôtes prévus.
Les Matukai se sont donc montré après quelque temps pour notre rencontre avec eux, Le maitre Pan-To-Miri était présente ainsi que trois autres personnes, Jidal Galamosi qui semblait être du même gabarie que la maitre est Mael Nomid ainsi que Tael Nomid, frère et soeur qui semble en apprentissage.
Après avoir fait un rapide tour de notre raison à cette rencontre nous avons discuté de la situation et des possibilités d'alliance avec eux, ses derniers ont montré une réticence à rejoindre directement le combat, indiquant que leur groupe ne dépasse que rarement les 60 individus et qu'ils ne se sentent pas réellement impliquer par les évènements ce qui peut se comprendre, ils ont également indiquer avoir besoin de plus d'information pour vraiment savoir a qui ils ont a faire.Ils ont néanmoins montré un intérêt pour ouvrir des relations diplomatiques sur le long terme afin notamment d'en apprendre plus sur notre technique martiale.
Rapport rédigé par Jens Niktono.