Le Chevalier Kervan et la Padawan Yssah sont missionnées afin de se rendre dans l'un des prestigieux centres médicaux de New Holstice afin d'affiner chacune leurs compétences respectives. Une véritable promenade d'agrément ....du moins en apparence.
Bonjour à vous, voici un rapport prioritaire.
Nous sommes partis en mission avec le chevalier Kervan et la Padawan Yssah sur New Holstice. Arrivés sur place on nous a prit en charge et redirigé aussitôt vers des patients dans le besoins, avec notre assistance et celle de la Padawan nous avons soigner un patient qui présentait une maladie rare, une souche qui détruisait les cellules du corps afin de s'en nourrir et qui présentait un aspect écaillé. Nous avons du effectué un soin de force de façon conjointes, nous épuisant par la même occasion. Nous avons, ensuite été amenés dans une salle de repos, je les ai laissées ici et c'est la dernière fois que je les ai revues. J'ai visité un des laboratoires et j'ai été attaquée par un certain "Hadden". Une neurotoxine m'a empoisonné le sang et m'a mis à terre me rendant inopérant. Dans le couloir il y avait des droides et des traces de luttes, j'ai souhaité enquêté pour en savoir plus.
L'alerte rouge s'étant déclenchée, la Padawan Yssah m'a porté secours et m'a injectée un traitement puis envoyé avec l'équipe de secours, pendant ce temps Kervan pourchassait l'agresseur, une fois mon traitement et ma prise en charge terminée, elle m'a sauvé la vie de justesse. La Padawan est partie assistée Kervan, et depuis nous sommes sans nouvelles de ses derniers, ni leurs comlinks, ni leurs datapad ne répondent aux messages que nous leur envoyons, nous avons littéralement perdues leur trace au hangar de new Holstice. Une navette chromée a décollé et il est très probable, qu'elles aient disparues à bord de celle-ci. Hadden était avec elles, car il a disparu lui aussi. Nous avons donc un chevalier et une padawan qui manquent à l'appel. Elles sont peut être en danger. Le fait qui me fait dire ça est qu'elles sont deux firrerreos. Un être suffisant mal attentionné à attaqué New Holstice alors qu'elles étaient présentes toutes les deux. Tout porte à croire qu'elles ont été enlevées.
Cordialement,
Chevalier Me win.
Avec ashe Kervan nous nous sommes retrouvées dans une pièce en lévitation ou nous avons été nourris par intraveineuse pendant une bonne semaine environ. On tournait sur nous même en rotation style apesanteur, le temps fut long et nos muscles endoloris, passés ce délai, nous avons été enfin décrochés par notre capturant, un zygerrian felin peau beige, 1m83 yeux vert et des oreilles pointues, il portait une toje violacée avec des motifs dorés, un riche marchand en somme.
Il s'est présenté à nous sous le nom de Taneeler Tivan, en tant que collectionneur, d'esclave. C'était nous qu'il traquait, tantôt nous avions été sur new holstice et nous fumes enlevées afin d'être exposées dans sa collection. Alors qu'il nous décroche, il nous emmène à bord de sa frégate, c'était un beau vaisseau quand même. Ashe a été séparé et emmenée dans une pièce luxueuse, avec des fringues et des tenues luxueuses ou elle devait divertir les invités visiblement, pour ma part il m'a offert en pathure à sa femme ou sa fille, Senah Taaneler, une espèce de sadomasochiste avec un vibro fouet qui fait bien mal d'ailleurs, elle m'a éléctrocuté à de nombreuses reprise et à tenter de m'asservir par la crainte d'un combat perdu d'avance.
Nous avons réussi à nous échappé grâce à l'intervention de Kervan qui a réussi à déjouer le dispositif de sa chambre et à neutraliser les gardes, se faisant nous avons télécharger un plan des lieux et avec la carte d'accès que nous avions dérobés sur Senah, nous avons pu nous échappée de justesse par une capsule de sauvetage dernier cris possédant un hyper propulseur et rentrer directement sur Manaan.
Une enquête est actuellement en cours pour tenter d'en savoir plus sur ces mystérieux collectionneurs. J'en porte encore les séquelles sur mon visage, une cicatrice qui ne part pas comme prévu.
Yusa.
Rapport rédigé par Yusa Yssah.