Nymhue va utiliser sa navette pour la première fois, afin de rendre visite à son clan, les Ross. Des rituels vont être organisés pour célébrer l'âme des Nerfs qu'élève son clan.
Il s'agit d'un petit rpg tranquille pour celles et ceux qui auraient envie de se balader sur Arbra et de partir à la rencontre du clan des Ross et il s'agit aussi d'introduire plus en détail l'histoire de Nymhue.
Ceux qui veulent venir (oopa) sont les bienvenus, c'est vraiment chill et sans prise de tête et c'est bien aussi pour découvrir les Hoojibs.
Mais bon...Avec Nymhue Ross, on peut toujours être sûr que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. (a).
Participants :
Chevalier Nymhue Ross
Padawan Kaga Kryze
Padawan Dagan Rae
Padawan Vaalum Tano
Résumé du déroulé de la mission : C'est à bord du nouveau vaisseau de la chevalier Ross qu'on s'est rendus tous les quatre sur Arbra, la planète natale de la chevalier. Cette dernière voulait rendre visite à sa famille, qui forme en fait un clan, où les femmes semblent occuper les rôles les plus importants. Notre arrivée s'est bien passée, on a été accueillis par le clan Ross au complet. Malgré la joie apparente des membres de la famille de revoir la chevalier Ross on a néanmoins vite remarqué que certaines des cousines de la chevalier n'avait pas très bien pris et compris son départ d'Arbra ce qui a créé quelques légères tensions dans les discussions. De toute façon on n'a pas eu le temps de bavarder bien longtemps, puisque un grognement étrange venant du lointain nous a interpellé. Il était très léger, et même si la chevalier Ross l'avait perçu sa famille quant à elle n'entendait rien ou bien voulait éviter d'en parler. Grâce à l'Ecoute de Force j'ai bien pu confirmer la présence dans les montagnes d'une créature de taille importante qui semblait se rapprocher du village des Ross.
Du coup, Kaga, Dagan et moi avons quitté le reste du groupe, laissant la famille à ses retrouvailles, afin d'aller voir de plus près ce qui se passait dans les montagnes alentours. J'ai guidé les deux autres padawans grâce à l'Ecoute de Force et puis les grognements sont devenus rapidement distincts pour nous trois. En chemin, quand nous étions au milieu de la forêt, nous sommes tombés sur d'étranges créatures, les Hoojibs. Ces dernières sont de petites créatures sensibles à la Force et leur chef, un vieux Hoojib, a engagé une conversation télépathique avec nous. Il nous a révélé qu'il connaissait bien la chevalier Ross lorsqu'elle était enfant, et nous a averti que les grognements étaient ceux d'un Slivilith, une énorme créature verte qui erre de planète en planète.
Tout c'est accéléré à ce moment là, puisque la créature était maintenant très proche et nous avons compris qu'elle représentait un danger pour nous et surtout pour le clan Ross. Dagan a rejoint en vitesse la chevalier Ross avec qui nous étions restés en contact via comlink, et Kaga et moi on a escorté l'ensemble de la famille vers une cache dans les montagnes où ils pourraient être à l'abris de la créature. Dagan et la chevalier sont retourné au vaisseau et on contacté l'APL qui est intervenue rapidement via les airs et a fait fuir le Slivilith.
Bilan : Aucun blessé à déplorer, tout s'est bien déroulé, grâce à l'aide des Hoojibs et à notre efficacité. Néanmoins le Slivilith n'a a pas été mis hors d'état de nuire, il est toujours bien vivant et pourrait se rendre ailleurs. Je vais chercher plus d'informations sur cette créature et tenter de suivre sa trâce en demandant à tous les membres de l'APL qui pourraient l'avoir vu de me contacter afin de savoir vers où il se dirige.
Rapport rédigé par Vaalum Tano.