Retour sur Kiffu

Retour sur Kiffu
Type de mission
  Exploration
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence

Briefing de mission

Après avoir passé plusieurs mois à l'Académie Jedi, le Novice Rae est devenu Padawan . Ayant informé ses parents de cette nouvelle étape dans sa formation, ses derniers lui ont demandé de venir passer quelques jours avec eux sur Kiffu afin de célébrer cette réussite dans son parcours au sein du NOJ.

Cette demande validée par son maitre Karsan, ils s'y rendront donc prochainement avec d'autres membres de l'académie que le padawan a souhaité inviter pour l'occasion.


Cette mission est réservée en priorité à Kaga et aux Kiffars de l'ordre ainsi que Mya. (5 PJ's max) 

Je compte bien évidemment sur votre tolérance en tant que débutant MJ, 

L'objectif restant que nous passions un moment convivial.;-)

Rapport de mission

Arrivé sur Kiffu, les autorités de la planète, sont déjà à cran et suivent une procédure très strict pour nous faire escorter, le padawan Rae, la padawan Kryze et moi-même, la padawan Ankersa, jusqu'à la demeure du clan Rae. Dû à une augmentation de la criminalité sur la planète et ses alentours. 

La soirée se passe bien et le padawan Rae fête autour d'un souper son avancé au sein de l'ordre Jedi. Ses parents lui offre donc des cadeaux qu'il refuse poliment à cause de la coutume des Jedi et leur lien avec les attachements, se qui attriste ses parents. La soirée se poursuit, après le repas nous sommes invité à passer la nuit dans nos chambres respectives. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'une explosion se fasse entendre, le clan Rae étant attaqué par des attaquants inconnues cherchant les parents du padawan Rae. Ceux-ci se replis après avoir vu la padawan Kryze faire usage de la Force contre eux. La padawan parvient à rattraper l'un des fuyards mais ne voulant pas être capturé, sa tête explose avant qu'il ne puisse révéler la moindre information. 

Après cela, une autre explosion se faire entendre qui fait trembler tout la structure de la demeure du clan Rae, alors pour éviter de retrouver ensevelis sous la roche tout les gens y compris les parents du padawan Rae, dont l'attentat avait échoué, se réfugies dans une pièce fortifié au cœur de la demeure. Dans se moment de calme, attendant les secours les parents du padawan Rae finissent par émettre des soupçon d'un potentiel lien avec des trafiquants d'artefact et des mystérieuse disparition des porteurs du Tai Vordrax chargé d'enquêter sur ceux-ci.

Après avoir été libérer de sous l'effondrement, les parents du padawan Rae décide, après notre insistance, d'aller se cacher à l'abris dans un endroit tenu secret. Les commanditaires de cette attaque restant inconnue pour l'instant. 

Pendant que la padawan Kryze et moi-même discussion avec les autorités, le padawan Rae en a profité pour récupérer quelques effets personnel laissé par les agresseurs, ayant l'idée de se servir de la psychométrie une fois de retour à l'académie. 

Finalement, le padawan Rae, la padawan Kryze et moi-même quittons Kiffu après avoir laissé les parents du padawan Rae aux autorités compétentes. Les autorités refusent également de collaborer avec nous concernant l'enquête, ce que nous avons trouvé étrange. 

(Le padawan Rae décida également de récupérer le cadeau offert par ses parents décidant de son usage une fois rentré)

Rapport rédigé par Valem Ankersa.

Participants