Cette mission est une mission personnelle avec pour participants:
Maître Jaren Kartys
Padawan Aydal Cumo
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Le conseil Jedi ayant reçus un rapport remontants des troubles dans une ville minière Subterrel. L'affaire a été donné au Maitre Jedi Jaren Kartys qui m'a demandé de l'accompagner afin d'enquêter.
Le rapport venait d'un certain Flenik, responsable de l'entreprise SONDAFER, une entreprise minière opérant sur Subterrel. Après nous avoir reçut il nous expliquera la situation. Les mineurs ont ouvert une brèche dans une des galeries (galerie SE 458. Sud est, 4ème artère, 5ème division, 8ème sous division). Les mineurs qui en sont ressortis ont eu des comportements étranges et certains ont même disparu. De plus l'équipe entière a quitté ce chantier, la raison étant qu'ils ont eu une grande frayeur suite à la quelle ils ont démissionné pour prendre un poste dans un autre secteur.
Nous avons réussis à avoir un contact, en menant l'entretien l'homme que j'ai eu n'a ma révélé que très peu d'informations. Edje de son nom était effectivement très effrayés, on pourrait même parler de terreur. Il a évoqué le malaise de se sentir observé, le fait de ne pas se sentir lui-même. Maitre Kartys m'a aidé a mettre fin à la conversation puis nous nous sommes dirigés vers la brèche afin d'enquêter directement sur le terrain.
Arrivés sur place et après s'être équipé de bâtons lumineux nous avons commencés à nous enfoncer dans la mine. J'ai commencé à ressentir un malaise de plus en plus grandissant. Puis je me suis sentis en colère et j'ai voulu fuir. Mon maître a tenté de m'apaiser et j'ai commencé à être violent avec lui. Maitre Kartys à usé de l'étreinte de Force afin de m'empêcher de courir n'importe où dans la galerie. Heureusement pour moi car à partir de ce moment là, nous avons été subitement attaqué par deux créature à l'apparence reptilienne se déplaçant à quatre pates et avec un air vicieusement intelligent.
Cela m'a donné comme un coup de fouet et j'ai pu reprendre mes esprits. Nous avons chacun eu notre créature à combattre. Maitre Kartys a été le premier à abattre son adversaire mais il s'est retrouvé blessé. De mon côté j'ai enfin finis par mettre à terre l'autre créature puis le silence est revenu. Sur le moment je n'ai pas réussis à identifier les créatures c'est que ne plus tard que j'ai appris que nous avions eu à faire à des Hssiss. Des créatures corrompus et renforcés par le côté obscur de la Force.
Je n'ai pas eu le temps de reprendre mon souffle que j'ai vu mon Maître se mettre dans une forme de transe. J'ai essayé de communiquer avec lui mais il était trop concentré pour pouvoir me répondre. Du sang commença à sortir des ses yeux et de ses oreilles et il commença à trembler. Je me suis alors précipités vers lui. Vérifiant si ses signes vitaux étaient stable je l'ai mis en sécurité du moins autant que faire se peut vu les conditions et mes connaissances médicales.
Ayant sentis des auras dans le prolongement dans la galerie, j'ai pris la décision de laissé mon Maître se reposer et de continuer la mission seul. J'ai finis par tomber sur un nid, des œufs, la progéniture des créatures que nous venons d'abattre et la source des maux des mineurs. J'ai donc pris une décision radicale et je n'ai pas laissé ces créatures prendre le premier souffle de leur vie.
Rejoignant mon Maître, je l'ai porté et l'ai amené à l'entreprise SONFARED, là Maître Kartys à reçut les premiers soins. Après avoir donc fais notre rapport à Flenik nous sommes rentrés au sein de l'Ordre avec des blessures mentales et physiques
Rapport rédigé par Aydal Cumo.