Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Station en perdition

Station en perdition
Type de mission
  Protection
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

[HORS JEU]


Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 5 participants.

Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées et je vous en informerai 1 ou 2 jours avant la mission. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.


Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:

https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing


Indications système d’écriture

Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:

  • Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.

  • Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.

  • Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.

  • Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]



[EN JEU]


Briefing de mission


L'APL lance un appel d'urgence à l'Ordre Jedi. La station spatiale Serenity stationnée dans le Mon Calamari est actuellement attaquée par un vaisseau pirate. La station de recherche comporte à son bord une trentaine de scientifiques de différents mondes sous la protection de l'APL. La récupération de leurs recherches et de leurs personnes est une priorité absolue.

Rapport de mission

Suite à l’appel de détresse de la station de recherche Serenity, nous sommes arrivés devant la station de recherche qui à été attaquée par des pirates. La station était en danger car elle à été déviée et dérive sans retour possible vers une étoile proche.

Le Chevalier-Yssah, pilotant notre navette, nous amarrera tant bien que mal à la station malgré la vitesse de cette dernière et un verrouillage manuel plus tard nous débarquons dans une station empruntée par un gaz qui a visiblement mis hors-service les scientifiques présents sur la station. Le Chevalier-Yssah et la Padawan-Nah'utal font partie évacuer les civils tandis que je me suis occupé des données des recherches à récupérer.

Les pirates avaient déjà investi la station et commençaient à récupérer les données des serveurs et avaient lié tous les serveurs des différentes parties de la station, ce qui m'a permis de reprendre la main sur tout le système et de tout récupérer en une fois, leur coupant les accès et leur donnée dans la foulée, ainsi que de réactiver la ventilation pour réveiller les scientifiques inconscients et de bloquer quelques-uns des pirates. De leur côté, le Chevalier-Yssah et la Padawan-Nah'utal ont évacué la plupart des civils maintenant que le gros des pirates est coincé. Nous avons pu sortir peu avant que la station ne soit définitivement dans le puits de gravité de l’étoile avec les données que l’APL nous a rapidement demandées, ces derniers m’ont également demandé de ne pas avoir de trace de ses données et de ne pas les regarder, je me suis permis de garder une copie de mon côté.

Rapport rédigé par Jens Niktono.

Participants