Maximum : six joueurs-joueuses.
Si vous vous désistez, prévenez-moi assez à l'avance pour qu'un autre joueur-une autre joueuse puisse s'inscrire.
Un scientifique, issu du monde des noyaux a contacté la Jedi Nymhue Ross, avec qui il était parti bien des fois en expédition pour soigner des animaux dans la Bordure Extérieure. Le scientifique contacte la Jedi, car une équipe de sa planète a disparu sur Indomodou, alors qu'elle allait étudier les créatures de type chien qui composent une partie de la faune de cette planète.
Le scientifique requiert l'aide de l'Ordre Jedi afin de pouvoir retrouver cette équipe de scientifique disparue après un crash.
---- Un hologramme d’Agarokka habillé dans sa tenue jedi apparaît. Il porte la capuche de sa bure et ses mains sont jointe devant lui, dans ses manches ----
Une équipe composée de la chevalier Ross, du chevalier Taan, de la padawan Kryze et de moi-même a été envoyé sur la planète d’Indoumodo pour retrouver une équipe scientifique disparue suite au crash de leur vaisseau.
Nous avons atterri dans une zone marécageuse à proximité d’une structure pyramidale ancienne. Le dernier signal émis par les naufragé semblait indiquer la construction comme notre destination.
Après avoir traversé le marécage peuplé de Kouhun, nous avons pénétré l’enceinte du bâtiment.
L’intérieur était moderne, de construction récente, comme si son apparence de pyramide antique n’était qu’un déguisement de façade.
Au coeur, de la pyramide, nous sommes tombé sur l’équipe de scientifique qui modifiait des animaux de type canidé sous la contrainte de deux Twi’lek dirigeant une dizaine de garde.
Suite à une arrestation en bonne et dû forme, nous avons interrogé les scientifiques et récupéré les données indiquant un trafic d’animaux modifiés.
Scientifiques, prisonniers et animaux ont été remis aux autorité de l’APL comme le veux la procédure classique.
Nous sommes ensuite rentré sans accroc.
<S’incline> Padawan Agarokka du Nouvel Ordre Jedi, terminé.
---L’hologramme disparait---
Rapport rédigé par Agarokka.