Un message d'une sentinelle Jedi nous indique qu'il a suivi la trace d'un utilisateur de la Force ayant réussi à traverser clandestinement la frontière entre l'empire Sith et l'Alliance Galactique. Sa traque l'aurait mené sur le système Giju.
La sentinelle doit retourner à la frontière pour tâcher d'identifier d'autres agents infiltrés. Le temple Jedi de Coruscant assumera la suite des opérations.
Giju est un système essentiel pour l'Alliance Galactique. Les autorités ont été informées du risque d'infiltration Sith et ont mis en place un dispositif de sécurité discret. Cependant, tout porte à croire que les Sith en ont après la puissance industrielle du système. Le site le plus sensible est le centre de manufacture sous-marin de Cid'Maan qui produit des composants de très haute technologie civils et militaires.
Mission :
Un Jedi pouvant être accompagné par son ou ses padawan, devra se rendre sur place et investiguer sur la présence potentielle d'un Sith. Vous tâcherez de contre-carrer ses plans éventuels et de l'empêcher de nuire par tous les moyens.
Indicateur de risque : Élevé
- La présence d'au moins un Sith est confirmée sur le système. Un affrontement semble inévitable.