Après trois mois d'enquête sur le contrebandier Ravyn Bloss, les FSC ont fini par mettre à jour plusieurs évidences de détournements d'argent, sans doute liés aux trafics de l'Aleena. Les enquêteurs ont acquis la conviction que Bloss possède un compte soigneusement dissimulé quelque part, sur lequel il est impératif de mettre la main afin d'avoir de quoi l'inculper.
Une personne a attiré l'attention des FSC : une autre Aleena du nom de Rusi Ran, dont la fréquence de comlink revient souvent parmi les derniers contacts établis par Bloss durant les quelques semaines ayant précédé son arrestation mouvementée.
Le profil de Ran a attiré l'attention des enquêteurs, qui souhaitent placer cette personne en garde à vue afin de mener de plus amples investigations à son sujet. L'assistance du Padawan Varon Kamalas a été requise pour ce faire, en vertu des possibles liens qu'il a pu avoir indirectement avec la suspecte durant les six mois qu'il a passé hors de l'Ordre, jusqu'au début de l'année.
Le Padawan Kamalas pourra être accompagné de condisciples. L'objectif sera d'appréhender Ran tout en essayant de récolter des informations sur ses liens avec Bloss, et son éventuel rôle dans l'affaire.
[ Note HRP : pour des raisons d'équilibrage du jeu de chacun, le nombre de PJ de cette mission est limité à trois. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûrs de pouvoir être là, et ce jusqu'au bout. ]