Un convoi fantôme

Un convoi fantôme
Type de mission
  Infiltration
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Dans l'espace infini, un convoi spécial a été chargé de transférer 4 dangereux prisonniers d'Onderon vers la prison fédérale de Coruscant.
Cependant, un étrange problème est advenu: le Spart'fers, unYacht Starwind utilisé pour le transfert, ne donne plus de signal. Silence radio de la part de l'équipage qui était composé de 6 membres.
Ces hommes étaient de très bons agents, de l'expérience, parcourt sans faute, comportement irréprochable... Suite à cette disparition, des spéculations ont naturellement immergées: tel que l'équipage se soit fait la malle ou qu'il ait eu un problème lors du vol mais que de part leur dossier, les supérieurs qui se chargent de l'affaire ont tout d'abord pensé à une simple perte de liaison. Une défaillance mécanique et que cela serait vite réparé par l'équipage.
Quelques jours après le décollage pour la planète Capitale, le vaisseau devait faire escale sur Kuat pour y prendre deux prisonniers en plus. Cependant d'après le service douanier de Kuat, le vaisseau n'a pas fait d'escale sur la planète.
Sans plus tarder, les supérieurs chargés de l’opération ont donc décidé d'envoyer une escouade de 4 hommes. De plus, la présence de Jedi est demandée pour assurer le bon déroulement de cette mission d'infiltration afin de découvrir ce qu'il est advenu du mystérieux vaisseau disparu.

Participants