Origines

Un nouvel espoir

Un nouvel espoir
Type de mission
  Elimination
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[HORS JEU]


Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 6 participants.

Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées, logique de jeu et respect de ma charte ci-dessous.

Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.


Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:

https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing


Indications système d’écriture

Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:

  • Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.

  • Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.

  • Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.

  • Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]


Indications mission !

Cette mission sera difficile, en effet, vous n’allez pas affronter n’importe quelle créature mais une des plus dangereuses de la galaxie. Si vous acceptez de participer à cette mission, en fonction de vos actions, vous acceptez de facto d’être blessé et même potentiellement gravement. Une blessure irréversible ou la mort feront l’obligation d’une validation de l’action avec vous avant. Mais à aucun moment ce sera une balade de santé pour des Mary Sue et Gary Stu.



[EN JEU]


Briefing de mission


Un précédent groupe de Jedi en voyage sur Kiffex a pu découvrir que les contes et légendes du clan Nah’utal parlant des Wildlings sont réels. Et qu’il s’agit en réalité d’Anzati sauvages.


En effet, suite à des discussions et recherches poussées aux archives, il s’avère qu’en -30 avant Yavin, un groupe de Maîtres a dû intervenir sur Kiffex afin de mettre fin aux agissements d’un seigneur noir du nom de Volfe Karkko. Celui-ci était alors aidé d’une Padawan qu’il avait manipulé mentalement et d’Anzati redevenus sauvages après qu’il se soit nourri de leur énergie pendant des siècles. Après la mort de Karkko de la main des Jedi, les Anzati sans guide et ayant survécu ont fui et sont allés se réfugier dans les forêts du sud de Kiffex, déséquilibrant et menaçant les vies s’y trouvant.


Suite à l’impossibilité du précédent groupe à se coordonner pour mettre fin définitivement à cette menace, le clan Nah’utal a autorisé une toute dernière visite d’un petit groupe de Jedi avant de retrouver leur isolationnisme chéri. Ils ont confié à l’une des leurs, Teffara, la fonction d’organiser un tel groupe de confiance afin de trouver leur repaire, gérer le problème et terminer enfin le travail de leurs prédécesseurs pratiquement une centaine d’années après.

Rapport de mission

Participants :

Maître Jaren Kartys

Chevalier Okane Tano

Padawan Aydal Cumo

Padawan Barc Lok
Padawan Teffara Nah’utal

Novice Malfhast Solan

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Afin de traquer et éradiquer tous les Anzati sauvages dits Wildlings, nous nous sommes rendus au dernier point où ils avaient été détectés, un ancien terrier déserté. De là, Aydal a pu les pister vers un nouveau terrier. Malgré la nature enchanteresse, nous étions tous sur le qui-vive. Nous nous sommes mis en formation, conformément au plan du Maître Kartys, mais il ne fallut pas attendre bien longtemps pour qu’un premier écueil se présente, un éboulement. La terre s’est ouverte sous nos pieds et nous fûmes donc séparés en deux groupes. Les gradés d’un côté et nous, les apprentis, de l’autre. 


Je pris la tête de notre groupe réduit et nous nous sommes mis en chemin prudemment. Le terrier était un véritable dédale avec des croisements fréquents. Nous avons fait face à une première vague que Widling qui constituait plus une menace qu’un véritable danger puisque nous nous en sommes sortis avec assez peu de dommages avant de reprendre notre route. Du côté des gradés, Le Chevalier Tano s’est trouvé perturbé car il avait pu nous sentir en danger. Un wildling en a profité pour le manipuler mentalement et le forcer à se retourner contre le Maître. Cependant le Maître Kartys était paré à tous les dangers et tous les deux ont réussi à vaincre les deux wildlings sans trop de dommages. 


C’est en nous frottant à une deuxième vague, plus intelligente et plus féroce, que la mission d’extermination a pris un tournant dramatique. Mes compagnons et moi avons été gravement blessés. Teffara a subi des blessures légèrement moins graves que nous autres, mais elle dût subir, en plus de ses propres blessures, la fatigue des soins à prodiguer. Nous avons dû faire une courte pause pour accuser le coup avant de reprendre notre marche. De leur côté Le Maître Kartys et le Chevalier Tano durent eux aussi essuyer une deuxième attaque. Cette fois, un des Wildlings à fait rentrer des tentacules dans le nez du Chevalier Tano dans le but de lui dévorer le cerveau. Il a cependant réussi à s’en débarrasser après un un moment particulièrement douloureux, pendant que le Maître se battait avec un deuxième plus agile. Ils ont dûs, tout comme nous, prendre un temps de pause pour permettre au Chevalier de se remettre de cette attaque


Nous avons trouvé un passage qui remontait, nous faisant retrouver le niveau où étaient les gradés. Cependant, à peine arrivés, une troisième vague nous tomba dessus alors que nous étions tous très mal en point. 


Pendant que le Maître Kartys affrontait l’Anzati géant, le plus puissant et le plus brutal de tous, ainsi qu’un deuxième accroché à son dos, et que le Chevalier tano essayait de l’aider tout en faisant face à d’autres créatures, nous attaquions la troisième et dernière horde dans ce qui ressemblait davantage à une lutte pour notre survie. En effet, si de tous les apprentis présents Aydal fut le seul à pouvoir tenir plus ou moins debout à la fin de ce combat acharné, Teffara, Malfhast et moi-même étions aux portes de la mort que seule la cautérisation au sabre a permis de nous préserver. 


Alertés par l’arrivée de notre navette, un groupe de Nah’utal est venu à notre rencontre. Ils nous ont aidés avec des soins de base et nous ont reconduit à notre vaisseaux pour que nous repartions au plus tôt vers l'Académie

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des blessures


Aydal Morsures graves aux bras gauche et droite. 

Lacération aux jambes. 

4 jours en cuve à bacta sortie autorisée le 05/08/+95.


Barc

Nombreuses lacérations à la jambe droite, torse et visage.

Morsures graves au torse et au cou ayant provoqué une importante perte de sang.

4 jours en cuve à bacta sortie autorisée le 05/08/+95.

Une très importante hémorragie - Mise sous perfusion pour compenser la perte de sang.


Jaren

Multiples lacérations au dos et morsure d’importance aux omoplates - Plaies graves - Désinfection, suture des plaies et bandage au bacta pendant 3 jours jusqu’à complète guérison.

Suite à un choc d'importance écrasement de quelques côtes - Repos et ménagement pas de combat pendant 3 jours.

Cependant l’utilisation du Corps de Force a grandement limité l’importance des blessures malgré la violence des combats.


Malfhast

Morsures graves multiples à l’épaule gauche, lekku, torse.

Multiples lacérations graves sur l’ensemble du corps.

Okane a cautérisé les plaies en urgence avec son sabre pour endiguer la perte de sang provoquant des brûlures graves mais lui sauvant la vie. 5 jours de cuve à bacta, sortie autorisée le 06/08/+95.

L'ensemble ayant provoqué une très importante hémorragie - Mise sous perfusion pour compenser la perte de sang.


Okane

Morsure au bras gauche - Plaie grave - Désinfection, suture des plaies et bandage au bacta pendant 3 jours jusqu’à complète guérison.

Douleurs aux sinus et tête - Antalgiques pour faire passer la douleur, aucune lésion suite à vérification sur bioscanner



Teffara

Multiples lacérations au dos et au ventre.

Morsures graves au bras gauche et au cou.

4 jours en cuve à bacta sortie autorisée le 05/08/+95.

Une très importante hémorragie - Mise sous perfusion pour compenser la perte de sang.


Rapport rédigé par Barc Lok.

Participants