Des rumeurs d'une maladie faisant des ravages dans les Bas Fonds de Coruscant sont parvenues aux Jedi. La planète n'étant plus que l'ombre d'elle-même, sa reconstruction complète n'étant pas attendue avant de nombreuses années, les forces locales n'ont ni les moyens ni les effectifs d'enquêter dans ces zones sans foi ni loi.
Un groupe de Jedi se rend sur place pour voir de quoi il retourne.
Un groupe de Jedi se rend sur place pour voir de quoi il retourne.
Rapport de mission : Un tour dans les bas-fong
Participant
Maître Kartys
Chevalier Kirras-Ki
Chevalier Kiers
Padawan Cumo
Suite à une rumeur d’une maladie dans les bas-Fond de Coruscant, un groupe de Jedi décide de s’y rendre afin d’enquêter dessus.
Arrivé sur Coruscant le groupe de Jedi se rend chez un informateur afin d’en savoir plus sur cette maladie. Après des négociations menés par le chevalier Kiers, les Jedis connaissent le secteur où serait l’origine de cette maladie.
Arrivés dans la zone de la maladie, les membres du groupe découvre que celle-ci touche davantage les enfants et que cette même maladie ferai pousser les os tels des excroissance. Le groupe décide de prendre des échantillons de faire une analyse plus poussées dans un des laboratoires de l'APL qui émet le rapport suivant :
Après l’analyse, un foyer infectieux est déterminé suite à des fuites de produits chimique dans la zone où les Jedis sont allé. Ils décident donc d’y retourner. Le second examen des lieux leur permettent de déterminer que la fuite viendrait des égouts. En parcourant les dédales des souterrains, ils arrivent dans un laboratoire. L’effet de surprise leur permettra de stopper la production, arrêter les complices détruire le laboratoire et de récolter les produits novices. Les complices ont été amené aux force de l’ordre.
En espérant ne plus avoir affaire à cette toxine, je préconise des examens médicaux pour les participants à la mission
Fin de rapport rédigé par Aydal Cumo
Rapport rédigé par Aydal Cumo.