Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Une place réservée à Dagan Rae et Teffara Nah'utal. Elle est limitée à 6 participants.
Il s'agit d'une campagne pour illustrer une mission en semi-autonomie pour le Padawan. Ceci afin de tester ses acquis et ses prises de décisions pour envisager son évolution future. Mais également une des introductions à une campagne à venir.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
L’hologramme du jedi Dagan Rae s’affiche. Après une brève salutation, il énonce le rapport de mission.
“Cette mission a été mandatée par l’officier Aria Talos de l’APL afin d’enquêter sur les agissements du groupe pirate du dénommé Zarik Charr avec un groupe de mercenaires Weequay avec lequel, ils sont en relations. Ils ont planifié une rencontre sur Rishi, dans un ancien complexe minier d’exonium abandonné.
Les objectifs de notre mission étaient les suivants :
1 - Identifiez les mercenaires weequays
2- Découvrir leurs prochaines cibles
3- Déterminer les alliés de Zarik Chaar
4- Déterminer l’origine des armes
L’officier nous a également donné les plans du complexe et indiqué une entrée par une ancienne galerie effondrée.
Nous avons décidé que le chevalier Cumo et moi-même pénétrerons dans l’enceinte tandis que Teffera restera en retrait pour nous soutenir si besoin et communiquer avec le vaisseau de l’APL en orbite si cela s’avère impossible pour nous.
À l’intérieur, après avoir passé une zone inondée, lieu d’habitation d’une créature géante tentaculaire. Le chevalier Nah’Utal a pu nous soutenir à ce moment. Nous avons pu ensuite gravir des passerelles rouillées qui se sont effondrées avec grand fracas pour atteindre un autre tunnel. Heureusement, cela n’aura pas donné l’alerte.
Nous avons, bien évidement, dû utiliser nos compétences avant d’arriver à rejoindre le lieu du rendez-vous. Utilisant nos talents d’écoute et de vision. Nous avons pu obtenir quelques informations sur les pirates et les Weequays et leurs objectifs.
https://docs.google.com/document/d/11BskqhAb4BWQzCUSUfgEG2RLvZBEyhqWTENFtqtaM4Q/edit?tab=t.0
Pour résumer : Le chef des mercenaires Weequay sur Rishi se nomme Rakkar. Il s’agit des suiveurs de Bey. Groupe déjà connus des kiffars et des jedis avec une enquête toujours en cours sur eux.
Les armes proviennent de l’APL, des blasters lourds d'assaut, des grenades soniques et thermiques, des armes de guerre, pas des armes classiques. Tout simplement de l'excellent matériel. Ils prévoient d’intervenir sur Kiffu avec.
Mais plus loin, nous avons détecté la présence de quelqu’un d’autre. Pendant que les tractations continuaient, nous nous sommes discrètement approchés de cette personne qui se trouvait dans une cage au milieu des caisses de la cargaison.Il s’agissait d’Anthara Rae. Une Kiffar du même clan que moi, et qui a été kidnappée par les Weequay durant leur première attaque pour son talent de Tai Vordrax (Psychométrie). Elle était mal en point.
Nous nous sommes décidés à la sortir d’ici avec le chevalier Cumo qui, de son côté, a relevé les informations des caisses et même réussi à ouvrir une, pour déterminer leur lieu d’origine et remonter la piste de leur disparation, ainsi qu’avoir une idée plus précise du matériel en question.
Avec discrétion, nous avons donc pu libérer Anthara tandis que le chevalier Nah’Utal nous récupérait.
J’ai laissé, la Kiffar au chevalier et pris les commandes du vaisseau pour rejoindre le Resolute Horizon pour que nous puissions faire notre rapport à l’officier Talos, qui a immédiatement ordonné l’assaut de la mine. Mais il était déjà trop tard. Les pirates et les Weequays avaient déjà quitté les lieux.
Merci de m’avoir écouté.”
L’hologramme du jedi Dagan Rae disparait. Après une brève salutation.
Rapport rédigé par Dagan Rae.