Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Virée dans les abysses

Virée dans les abysses
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Une famille de Selkath demande de l'aide aux Jedi pour se protéger d'attaques de Requins Firaxens sur leur ferme de coraux. 
La famille subit des attaques depuis peu chaque soir, provoquant beaucoup de dégâts dans leurs récoltes et sont désespérés. Vivant à l'écart de leurs congénères, ils préfèrent demander de l'aide aux Jedi. 

Rapport de mission

Participants:

Maître Okane Tano

Maître Nymhue Ross (Chevalier à l'époque de cette mission)

Chevalier Aishi Maru Kéar

Chevalier Agarokka

Padawan Zekeh Purr 

__

Bonjour à vous, Ô Membres de l'Ordre Jedi,

Voici le rapport de la mission où nous avons été appelés par un couple de selkath, vivant dans les fonds marins de Manaa. Depuis deux semaines, le couple est attaqué régulièrement par des requins fixarans et ont eu recours aux Jedi, pour être protégés de ces attaques. Les Jedis ont répondu à leur demande. Pourvus de combinaisons marines, ils se sont rendus dans les abysses, à bord d'un sous-marin.

Une fois arrivés sur place, les Jedi ont discuté avec le couple. Puis la situation s'est envenimée. Un banc de poisson Faa commence à attaquer Zekeh Purr et Agarokka. Les jedi utilisent leurs compétences (poussées de force) pour faire fuir les poissons Faa.

Arrivent alors les Requins Fixarans et les poissons Faa et ceux-ci s'attaquent.  Le Maître Nymhue Ross tente une violente poussée de force et les jedi s'aperçoient alors que les Requins et les Faa savent s'unir contre un ennemi commun. Pendant ce temps, les autres Jedi mettent le couple à l'abri.

Le Chevalier Maru Kéar et la Maître Nymhue Ross alors encore Chevalier ont continué leurs attaques, pour contenir les Requins, tandis que le Maître Tano, Agarokka et Zekeh Purr ont eu l'idée de disperser les Faa, avec le sous-marin. Tactique qui a porté ses fruits.

Enfin, le Maître Nymhue Ross a utilisé le Consitor Sato pour créer une barrière de plantes aquatiques autour de la ferme du couple et repousser les attaques. Une fois que les Faa furent éloignés, les Requins sont repartis, désorientés.

Le couple  a été sauvé et la production a pu permettre de renflouer les dégâts causés par les attaques de requins.

______ 

Note personnelle: c'était la première fois que je visitais les abysses de Manaan et j'ai trouvé les fonds marins magnifiques, regorgeant de mystères.

Ici, Maître Nymhue Ross, terminé.


Rapport rédigé par Nymhue Ross.

Participants