Adram Grend

Adram Grend
Apprenti Consulaire
Genre
Masculin
Race
Bothan
Âge
25 ans
Lieu de naissance
Bothawui
  Adram est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
70 ap. BY (25 ans)
Lieu de naissance
Bothawui
Affiliation

Adram Grend'traev est né sur la luxuriante planète Bothawui, dans sa capitale : Drev'starn. Varesk est un marchand venant d'une famille ayant fait fortune dans la vente de produits locos depuis plusieurs générations : les Grend'Traev du clan familial des Traev. Il épousa une jeune Bothan nommé Shayl qui devint depuis son assistante. Ensembles, ils utilisèrent une partie de leur fortune pour faire construire des centres médicaux, des orphelinats et des centre d'aides pour les pauvres et les démunies se construisant ainsi une bonne réputation sur toute la planète.
Les années passèrent et le jeune couple eurent un premier enfant qu'ils nommèrent Adram et 2 ans après une petite fille qu'ils appelèrent Ursi.
Quand Adram eu 8 ans, un accident tragique arriva, alors que les parents d'Adram ainsi que sa petite sœur partirent pour les affaires, leur vaisseau explosa mystérieusement ne laissant aucun survivants.
Adram, déjà détruit par la mort de ses parents, fut donné à son oncle, seul membre de sa famille encore en vie, un homme cupide et méchant ayant été banni du clan familial à cause de sa voie professionnelle : esclavagiste , un homme nommé Tresk : le frère de son père, jaloux depuis toujours que ce ne soit pas lui l'héritier de l'industrie familial.

Tresk fit de son neveu un serviteur et pendant plus de 2 ans lui fit subir de nombreuses violences physiques et morales en le frappant et l'insultant. Comme il n'avait pas le droit de sortir, son seul ami était un droïde de protocole : JE-15. Un jour alors qu'il se reposait dans sa chambre, il remarqua qu'un objet lévitait très bas puis retomba quand il le regarda, il ne sut jamais comment cela ce pouvais mais pourtant il avait déjà entendu parler de ça quelque part. Un jour alors qu'il apportait des verres, Tresk fit exprès de faire trébucher Adram pour le faire tombé et le griffa au visage pour le punir ce qui lui laissa une horrible cicatrice sur la joue droite. Le soir même il passa à coter de la chambre de son oncle et entendit une discutions holographique :

-Inconnu : langue non connu par Adram

-Tresk : Ouai je sais ! Mais t'inquiète quand j'en aurais fini avec le gosse, j'pourrais te remboursé.

Le jeune Bothan alla en parlé au droïde et ils montèrent un plan ensemble : pendant que le droïde occuperait les gardes, le jeune Bothan en profiterait pour libéré les esclaves de leurs cellules et fuir dans le boucan. Le plan fut mis à exécution et après avoir couru dans la forêt pendant des heures, fini par arrivé dans un hangar à vaisseaux dirigé par un vieu Bothan mécanicien : Rashk Dza qui avait abandonner le nom de son clan qu'il avait quitter.
Après avoir raconté son histoire au vieille homme, celui-ci accepta de le prendre sous son aile. Huit ans passèrent et le jeune Bothan devint adulte, Rashk lui apprit les rudiments de la réparation des vaisseaux mais aussi à tirer au Blaster et lui racontait souvent des histoires à propos des ''Jedis'' qu'il semblait admiré et qui donnait envie à Adram d'en devenir un. Quand un jour il lui expliqua le coup de l'objet lévitant dans sa chambre, Rashk fit tout de suite le rapprochement avec les Jedis et lui dit qu'il avait peut-être une affinité avec la force et qu'il pourrait bel et bien devenir un Jedi mais cela restais à voir.
Malheureusement, le vieil homme était en train de mourrir de vieillesse et fit promettre, alors qu'il était sur son lit de mort, au jeune Bothan de ne jamais vouloir se venger car la vengeance n'apporte jamais la satisfaction attendu. Après avoir enterrer Rashk et après des heures de réflexions, Adram prit ses affaires, ferma le hangar pour toujours, abandonna le nom de clan des Traev et prit la première navette de transport pour Mon Cala, en espérant pouvoir trouvé la paix et prendre un nouveau départ afin d'aider les autres pour que sa situation ne se reproduise plus... [ A suivre ].

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Bothan
Taille
1m65
Sensible
Oui

Physique

Adram est un Bothan de grande taille pour son espèce ( 1m65 pour une moyenne d'1m60 ), il est anthropomorphe avec des traits canins et équins, de petites griffes au bout de ses doigts. Il est recouvert d'une fine fourrure brune foncé, plus présente sur le haut de la tête en guise de cheveux avec en dessous une peau crème claire. Il a une musculature peu développée et a le dos et les bras recouverts de cicatrices dus aux coups de fouet infligés de son oncle.
Il possède un visage creusé avec de petits yeux noisettes, de grandes oreilles pointues, un museau et en dessous de la bouche un petit surplus de poil créant une sorte de bouc. Il a une griffure sur la joue droite, infligée par son oncle il y a longtemps. Adram possède une voix grave mais douce et un langage très soutenu. Il porte toujours un bijou : une sorte de bague sur son bouc, qu'il prit sur le corps de son vieil ami Rashk en souvenir.

Moral

Adram est quelqu'un de très adulte pour son jeune âge, peu bavard avec un regard naturellement stoïque qui peu peut-être semblé froid mais qui, au fond, est quelqu'un de gentil et intentionné, si il le peut, il est toujours près à aider les autres et est toujours à l'écoute. Adram est d'un naturel très calme et ne s'énerve pas facilement ayant l'habitude des insultes et des moqueries, il ne supporte néanmoins pas que l'on se moque des autres et est dégoûter par toute forme d'injustice même si, généralement, il arrive à cacher ses émotions bien que le tortillement de ses poils de visage le trahissent tout le temps.

Langues parlées :

-Bothese
-Basic

Compétences :

- Bon tireur au blaster
- quelques notions de mécaniques