On peut dire que son histoire est tout à fait basique en somme, elle a grandi dans un clan d’arkania de chercheurs et ses parents menaient des expériences illégales et dangereuses. Elle a eu une enfance sans histoire, dans un laboratoire où elle a grandi avec ses parents, heureuse, choyée et bien entourée.
Elle a découvert la force quand elle était adolescente. Vers ses 12 ans, un jour alors qu’elle étudiait des plantes végétales, elle a fait tombée une fiole contenant un échantillon précieux de ressource. En tendant la main vers cette dernière pour essayer de la rattraper, la fiole lui est revenue dans la main. En utilisant la télékinésie de façon non maitrisée, évitant ainsi les remontrances de sa mère pour avoir casser du matériel.
Elle fit alors une recherche et de fil en aiguille, elle abandonna ses recherches conscientes, d’être une improbabilité statistique. Elle décida de rejoindre l’ordre jedi et d’y suivre un entraînement rigoureux depuis son jeune âge. C’est vers ses 13 ans qu’elle exerça donc au sein de l’ordre.
Ayant pris son temps pour se former, auprès de cours collectifs ou de son Mentor, elle put maitriser les arts de la force et suivi le parcours normal. Faisant ses preuves à l’infirmerie par intermittence.
Les longues absences peuvent s’expliquer, par diverses missions longues durées sur le terrain afin d’apprendre, de s’entraîner et de revenir faire des rapports occasionnellement pour rendre des comptes à l’ordre.
Un beau jour, elle fut nommée chevalier jedi et décida de travailler à plein temps à l’infirmerie. Notamment elle apprécie s’occuper de l’accueil et de voir les têtes qui défilent se demandent quel patient allait franchir la porte.
Elle a commencé son parcours en Novice et a évolué au fil du temps.
Elle a les cheveux blancs assez longs qui lui arrivent dans le dos, elle a des yeux blancs avec une pupille presque blanche comme couleur et enfin sa peau est très claire.
Généralement, on la voit affabulée d’une blouse blanche, signe qu’elle travaille à l’infirmerie de l’ordre Jedi.
Elle est plutôt grande et imposante pour une femme, sa carrure confiante et sa posture montre qu’elle ne lésine pas sur les entraînements intensifs.
Elle porte une sacoche du coté gauche, car elle est gauchère par défaut, elle s’est entraînée pour améliorer son ambidextrie afin de maitriser le jark’aii. Elle a donc deux sabres à sa ceinture utilitaire.
Caractère :
Anna est froide comme de la glace et elle n’aimera pas qu’on la contrarie, elle a hérité du côté hautain des arkanien. Elle peut parfois se montrer tranchante et provoquante. Quand elle n’est pas au bureau d’accueil de l’infirmerie, elle passe le plus clair de son temps en salle d’entraînement ou au laboratoire. Elle sera aussi très peu empathique vis-à-vis des blessures, des humeurs et des autres. Devant lutter constamment contre son « immoralité, curiosité déplacée » afin de ne pas faire de mauvais choix, elle rejoindra l’ordre jedi.
Elle ne ratera pas une occasion de remuer le couteau dans la plaie, elle pourra facilement refuser les propositions de négociations du fait de son clan d’origine. Elle est frustrée de ne jamais avoir pu terminée ses précieuses recherches. Ce qui peut parfois provoquer des situations tendues avec ses comparses.
Son caractère s’est un peu adouci à force de fréquenter l’ordre jedi et sera plus tolérante avec les autres espèces, moins renfermée, plus « accessible » se servant du code jedi comme moyen de canaliser sa frénésie de recherche. Elle voit la vie et les autres comme des éprouvettes ambulants, dont elle rêve de faire sauter le bouchon pour en étudier le composant. Néanmoins, elle s’est tournée vers la lumière et ne se détournera pas de cette voie. Elle aura aucun scrupule à dire non et à être autoritaire. Elle aime bien le protocole.
Anna est mélomane et joue du piano à ses heures perdues. C’est son passe-temps pour se vider l’esprit et faire une activité normale. Elle est frustrée des dissonances, elle n’aime pas les fausses notes. Et aura du mal à travailler en équipe.