[b][t2][u]Somesthésie Avancée[/u][/t2][/b] [u][b]Bonus :[/b][/u] - [u]Sensibilité corporelle accrue[/u] : Cela signifie que le personnage est plus sensible aux sensations de toucher, à une variation de température même infime, etc ... - [u]Empathie physique mineur[/u] : Le personnage obtient la capacité de lire les émotions très forte d'une personne simplement en entrant en contact physique avec elle. - [u]Instinct corporelle[/u] : Le corps du joueur acquièrent la capacité à réagir au contact physique avec une personne. En cas de réaction, le joueur subit alors une réaction venant du corps de ce-dernier, plus ou moins grande, selon des critères du joueur et du personnage en contact (différence de puissance, force des sentiments, intentions, "alignement" ...), cette réaction peu se traduire de deux manière : la peur ou un sentiment d'aisance vis à vis de cette personne. [u] [b]Malus :[/b][/u] - [u]Fragilité thermique[/u] : A cause de la sensibilité corporelle accrue, le joueur subis un fort malus à la résistance thermique. Le grand froid / chaleur a un effet accrue sur le personnage, et ainsi les dégâts reçu par des sources de chaleur ou/et de froid sont multiplié par 1,5. - [u]Douleur accrue[/u] : La douleur reçue est multiplié par 1,5; les dégâts restent les même. Aussi, le contrôle de la douleur nécessite deux fois plus d'effort. - [u]Instinct corporelle incontrôlable[/u] : Le joueur n'a aucune maitrise sur les sentiments que son corps lui envoie, et peut se retrouver dominer par ceux-ci s'ils sont trop fort.
Astra ne dispose d'aucune compétences.