Ayrei Olan

Ayrei Olan
Apprenti Sentinelle
Genre
Féminin
Race
Humain
Âge
21 ans
Lieu de naissance
Dantooine
  Ayrei est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
75 ap. BY (21 ans)
Lieu de naissance
Dantooine
Affiliation

(Mes connaissances n'étant pas suffisantes pour affirmer quoi que ce soit en rapport avec le BG de mon personnage, veuillez, je vous prie, garder à l'esprit que ce sujet est probablement voué à se voir modifier selon vos futures recommandations et autres conseils. En vous remerciant bien sincèrement, bonne lecture !)

***

"Ayrei Olan. Fille de fermiers miséreux, victime d'un accident misérable et d'une enfance qui l'est tout autant."

Cadette d'une ribambelle de frères - quatre au total, elle fut très rapidement forcée à prouver sa valeur. Son sexe était féminin, et comme toutes les femmes de sa ferme, son destin se voyait déjà tout tracé : mariée à dix-huit, mère à vingt, et femme au foyer jusqu'au restant de ses jours.
Non, ce n'était définitivement pas ce à quoi elle aspirait.

Un stupide accident allait malgré tout la sortir de sa quiétude...
Un beau jour, sous les conseils peu avisés de l'un de ses frères, Ayrei se porta volontaire pour participer à la rénovation d'une ancienne bâtisse voisine. Fragilisée par le temps, la structure s'écroula. Ce jour-là, la Mort venait d'emporter deux adolescents et un ouvrier. Cette dernière ne réussit pas à prendre Ayrei. En revanche, Elle lui broya le bras gauche dans une ultime tentative.

Étrangement... Ici, la problématique ne concernait pas les Sith ou une querelle politique. L'enjeu était tout autre : Ayrei allait être amputée. Sans prothèse, c'en était fini d'elle. Alors, un choix fut pris.
Dans leur bonté relative, les Olan décidèrent de liquider leurs économies en faveur de la greffe d'un bras entièrement bionique. En contrepartie, ils se condamnaient à des années de dur labeur pour rembourser leurs dettes.

Après un long travail sur elle-même, la jeune adolescente accepta enfin son handicap et, dans la foulée, s'en suivit des signes évidents de sensibilité à la Force. Alors âgée de seize années, elle prit le premier transport en direction du berceau actuel du Nouvel Ordre Jedi, en quête de réponses.

Elle se devait désormais de comprendre qui elle était vraiment.

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Humain
Taille
1m72
Sensible
Oui

La folie de la modification corporelle semble avoir touché Ayrei, allant de la prothèse involontaire aux tatouages ornant une bonne partie de ses épaules et de son cou. En effet, le plus frappant chez elle demeure son fin bras bionique, confectionné avec des matériaux légers qui lui permettent notamment de garder ses composants au sec.
Outre ses tatouages aux symboles inconnus du plus grand nombre, Ayrei ne sort pas autrement du commun, ce qui permet de lui garantir un minimum de discrétion dans la vie de tous les jours.

Pour ce qui est de sa philosophie de vie, Ayrei n'a que trois mots en bouche : "Honnêteté, Curiosité, Entraide."
Malgré tout, cela révèle quelques traits de caractères en opposition. Ayrei n'apprécie pas qu'on lui cache quelque chose et fera d'ailleurs tout pour découvrir ce dont il s'agit. Avec ceci s'ajoute un dégoût profond à l'encontre de la hiérarchie. Elle la juge complètement contreproductive, enfermée dans ses idées anarchiques d'adolescente.