Ceyleen Ninaelian

Ceyleen Ninaelian
Novice Consulaire
Genre
Féminin
Race
Arkanien
Âge
36 ans
Lieu de naissance
Arkania
  Ceyleen est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
60 ap. BY (36 ans)
Lieu de naissance
Arkania
Affiliation

Elevée sur Arkania de nombreuses années, elle a poursuivit des études concernant la micro-technologie, un des domaines de prédilection. Plutôt douée, elle a fini par se spécialiser dans les technologies qui s'alliaient aux avancées biologique dans le domaine, dont le domaine avait connu un gigantesque essor à la suite de la "colonisation" Vong et de leur "technologie", somme toute révolutionnaire.

Adepte de sensations fortes, elle adorait s'adonner au pilotage comme à des expérimentations risquées. C'est à force de courses clandestines qu'elle a fini par connaitre quelques personnes du milieu de la contrebande et les organisations peu recommandable, car quoi que l'on dise, et bien que les Arkaniens soient sans conteste les meilleurs, et les créatures les plus évoluées, ou presque, ils avaient eux aussi quelques problèmes de criminalité. Contre toute attente elle s'entendait plutôt bien avec cette "racaille" mise au banc de la brillante civilisation arkanienne, et pourtant toute aussi intelligente.

Dans le cadre de ses cours et contre l'avis de ses professeurs et de son tuteur principal, elle avait trouvé le moyen de récupérer un des rares "corail skipper" endommagés et rapatriés, durant l'un des nombreux conflits contre les Vongs. Toujours contre l'avis général, elle a tenté de percer à jour le système.
N'avançant pas par les analyses baisques, elle eut l'idée de le politer, ou d'essayer du moins. Elle se retrouva aux "commandes" de cet engin peu conventionnel. Après un crash manqué, elle finit par atterrir dans une salle de cours. Son atterrissage forcé fut plutôt mal perçu et elle fut renvoyée.

Désireuse de poursuivre ses recherches, elle finit par être recrutée par une organisation de contrebande placée sur Ryloth et tirant profit de plans de Ryll illégaux qu'ils acheminaient à l'état brut ou de Crude vers d'autres systèmes.
Ceyleen acheminait ces substances en échange du matériel adéquat et même d'un scientifique aguerri pour l'aider dans ses travaux... Ou plutôt qu'elle aidait dans ses travaux, qui rejoignaient plus ou moins les siens.

C'est après un vol "d'essai" avec le corail, en se posant dans le hangar, que deux Jedi et une petite escouade de l'AG l'interceptèrent. Ils avaient démantelés le réseau et, bien entendu, elle avec. N'ayant cependant rien à voir avec la production de Ryll et étant donné que rien n'attestait qu'elle avait effectivement aidé en quoi que ce soit d'autre que le vol qu'ils avaient surpris, ils la laissèrent partir... Non sans lui avoir fait une prise de sang ayant pour but de révéler la présence de Ryll dans son organisme. Le résultat ne fut pas probant, en revanche, les Jedi se rendirent compte d'une présence de midichloriens bien assez satisfaisante pour prétendre à quelque don lié à la Force.

C'est en en la laissant partir qu'ils lui expliquèrent et lui demandèrent de réfléchir à l'opportunité de changer de vie. Le plus âgé des deux lui laissé un moyen de le contacter et repartit.

Quelques semaines plus tard, elle atterrissait sur Tython et passait devant le Conseil afin d'être intégrée aux rangs Jedi.

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Arkanien
Taille
1m72
Sensible
Non

PSYCHOLOGIE DE CEYLEEN :

Comme l'ensemble, ou du moins la majorité des personnes de son espèce, elle est d'une arrogance certaine et l'exhibaie aussi souvent que possible. Après tout, c'est normal puisqu'ils sont l'un des sommets de l'évolution.

Moins rétive que ceux de sa race à aller vers les autres représentants des espèces inférieures, elle n'en demeure pas moins supérieure. Et si dans un domaine elle n'est forcément, pas au "top", elle fait assez confiance en ses capacités pour savoir qu'elle palliera à ce manque relativement vite tant qu'elle y met du sien.

Comme ceux de sa race, son orgueil n'a d'égal que son intelligence bien que souvent son ego finisse par la mettre dans des situations embarrassantes.

Malgré cela, elle sait reconnaître une personne à sa juste valeur, tant que celle-ci le lui prouve (selon des critères qui lui sont propres). Ainsi, son respect ne saurait être acquit et se gagne. Et il en est de même pour la plupart des sentiments (amitié...). Elle ne détestera jamais personne "au premier abord", mais se moque pas mal des autres en fin de compte.

Bien qu'elle sache pertinemment que certains aient besoin d'aide, elle considère l'assistance plutôt comme de l'assistanat, ce qui dans sa bouche est une véritable insulte. Seuls les faibles ont besoin d'aide (à part de rares cas; graves en général). De même, les destin n'est jamais tracé, il se creuse et se créé soi-même. Ceux qui ne réfugient derrière ne sont que des lâches.

Superbe tempérament en somme...

PHYSIQUE DE CEYLEEN :

Plus petite que la moyenne des arkaniens, elle ne mesure qu'un mètres soixante douze, ce qui semblera suffisant à pas mal d'espèces.
Sa peau comme ses cheveux et ses yeux sont blancs, ou du moins très pâle (pour la peau).
Elle n'a que quatre doigts à ses mains avec de légères griffes.

Elle ne se déplace jamais sans certains instruments nécessaires pour gérer le corail, ou du moins le "comprendre", son blaster, deux dagues dont une bien cachée, et un datapad sur lequel un module arkanien a été installé, et faisant office de "couteau suisse" amélioré puisqu'il gère autant les "ouvertures difficiles" (les effractions des systèmes de sécurité courants) et quelques autres choses toutes aussi utiles les unes que les autres.