Erwen Vahsy

Erwen Vahsy
Novice Gardien
Genre
Féminin
Race
Miraluka
Âge
41 ans
Lieu de naissance
Alphéridies
  Erwen est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Biographie

Date de naissance
55 ap. BY (41 ans)
Lieu de naissance
Alphéridies
Affiliation

Née sur Alphéridies, Erwen est la fille de deux Miralukas. On ne sait que peu de choses sur ses parents et son enfance, et l'on en saura surement guère plus. Néanmoins, on sait que c'est elle, il y a peu de temps, qui a décidé de faire le premier pas vers l'Ordre Jedi. Elle se présenta directement au Temple Jedi avec un Sabre-Laser déjà construit.

Certains Jedi furent stupéfaits d'apprendre qu'une inconnue des enseignements Jedi pu réussir à créer sa propre arme. Certains se posèrent des questions douteuses ; "peut-être l'avait-elle volé à un autre padawan ?". Erwen inspirait la confiance, elle ne pouvait pas mentir.

Elle rejoignit le Nouvel Ordre Jedi pour ses convictions personnelles. Aider la République et les innocents ? Oui, sans doute, mais pas que ça. Le Conseil lui a confisqué son sabre-laser et lui confia un maître Jedi.

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Miraluka
Taille
1m77
Sensible
Oui

• Description physique :

Erwen est une jeune femme de taille moyenne par rapport à la normale. Elle se distingue des autres par ses longs cheveux bruns, coiffés de manière à ce que sa nuque soit dégagée. Les orbites de ses yeux manquants sont cachés par un voile décoratif d'une couleur foncée.
Ses petites lèvres pulpeuses et fines à la fois lui donnent un charmant sourire mais qu'elle ne dévoile qu'à peu de monde. La couleur de ses lèvres varie selon son maquillage, néanmoins, elle n'en change pas souvent. Les joues de la jeune femme sont ni creuses, ni bombées, lui donnant une expression faciale ravissante.
D'une manière générale, elle semble légèrement plus petite qu'un homme lambda mais plus grande que la plupart des femmes humaines. Les muscles d'Erwen ne sont que peu développés mais en prenant de parcourir son corps mince et frêle, il est possible de se rendre compte de la souplesse et de l'agilité dont la jeune femme pourrait faire preuve.
Lorsqu'on la croise dans la rue, il n'y a pas de quoi se retourner. Elle n'est ni un canon, ni une mocheté. Elle est discrète et marche d'un pas léger, elle n'aime visiblement pas être remarquée. Elle ne possède pas une poitrine démesurée et ne profite pas de ses atouts féminins pour séduire les hommes ou les mettre à ses pieds.


• Description morale :

La jeune Miraluka est une solitaire, elle n'a connu la guerre et que peu d'affrontements. Erwen est avant tout quelqu'un de loyale, généreux et curieux. Elle aidera n'importe qui se trouvant dans le besoin d'être aidé, même s'il n'y a pas de récompense matériel au final. Sa seule motivation est de répandre le bien autour de soi, peu importe le prix. Néanmoins, elle n'en est pas pour autant naïve.
Généralement impartiale, Erwen ne prend que peu position sauf quand cela devient nécessaire. Cette jeune femme est désintéressée de tout pouvoir mais elle doit luter constamment contre l'appel du côté obscur, ce qui ne fait que renforcer sa détermination et ses convictions.
Erwen est une personne toujours souriante, accueillante et bienfaitrice. Elle prend la vie comme elle vient, elle ressent et ne pense pas. Même si aucun Maître n'a encore été désigné pour enseigner à Erwen, elle se débrouille bien en tant que padawan solitaire.