Gonau Wocou

Gonau Wocou
Padawan Gardien
Genre
Inconnu
Race
Arkanien
Âge
36 ans
Lieu de naissance
Corellia
  Gonau est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Biographie

Date de naissance
60 ap. BY (36 ans)
Lieu de naissance
Corellia
Affiliation

Je suis un jeune Arkanien né sur Corellia. Mes parents étant diplomates, j'ai été élevé par un vieux Corellien spécialiste des Arkaniens. Mon précepteur m'a donc instruit dans la plus pure tradition Corellienne, avec une petite touche Arkanienne. Ne voyant pas beacoup mes parents, je n'ai pas vraiment eu le temps de les aimer. Mon précepteur, un des rares jours où mes parents étaient là, reçu la visite d'un de ses amis, un Jedi, de venir lui rendre visite. Ce dernier detecta en moi un faible potetiel à la Force mais exploitable. Il ne m'en dit rien, ni mon précepteur, jusqu'à ce que sur son lit de mort, peu avant la fête de mes 21 ans, il ne le me revèle ainsi que son désir que j'aille dans une Académie. Lorsque mon pauvre précepteur, qui avait été plus qu'un père, ne fit plus qu'un avec la Force, son ami Jedi, venu pour les obsèques, m'emmena sur Yavin IV pour que j'y devienne, j'esperai, Jedi, avec le consentement de mes parents.

J'arrivai sur Yavin IV après un long voyage. Maître Stegi, l'ami de Jhenor Korhl, mon précepteur, repartit alros me laissant seul sur cette planète mythique qui avait vue la Bataille de Yavin. Lorsque j'arrivai, je fus accueilli par une jeune femme du nom de Tassara Elyandrys avec qui je sympahisai, ainsi que d'un Zabrak nommé Jaren Kartys. Mes deux compagnons me firent vister l'Académie avant de me montrer une chambre où je logerai le temps que je passe devant le Conseil des Jedi.

Une semaine durant, j'arpentai les couloirs de l'Académie de Yavin IV, jusqu'à ce que le Conseil me convoque. Après un entretien qui dura à peu près une heure les Maîtres du Conseil présents me remirent mes affaires de Padawan Jedi. Je fus mis sous la tutelle du Chevalier Jedi Keiran Halcyon. Mon Maître ne tarda pas à me donner des cours, souvent deux par deux, de jeune Padawan de Phase I. Durant une semaine je m'entraînai à la suite de chaque cours de celui que j'apellai désormais "Mon Maître" et fis la rencontre d'un nouvel arrivant à l'Académie: Raja Rakshasa, un jeune Barabel qui devint lui aussi l'un de mes amis. Le soir où je reçu mon dernier cours de Padawan de Phase I, je partai avec Tassara, Jabban Tuek qui était comme Jaren un Zabrak, et avec Raja explorer des ruines sur Yavin IV. Après des péripéties face à des Woolamandres et autres scarabées-piranhas, nous finîmes par découvrir un sarcophage humain.

Après une semaine de révision intensive je passai devant le Conseil. Après des questions auquelles j'eus du mal à répondre, et pour certaines où je fis faux, j'en sortai Padawan de Phase II. Un nouvel entraînement m'attendai, mais mon Maître me prévint que les cours ne seraient pas aussi fréquents que pour ma première Phase. J'avais donc le temps d'explorer Yavin IV ou de m'entraîner.

Chose que je fis sur le terrain... Effectivement, le Maître de Jaren, le Chevalier Doran Fligey, avait été capturé lors d'une mission avec Jaren et Raja, ces, désormais, Padawan, sur Nar Kreeta, une planète dans l'espace Hutt dirigée par l'execrable Niyi le Hutt.

Jaren et moi, ainsi que Raja et le Chevalier Astra Redfire, fîmes donc route à bord de l'Acklay, le vaisseau de Maître Fligey, vers la planète Hutt. Suite à plusieurs combats, dont un impressionant face à un Rancor, et après avoir secouru les prisonniers, nous retournâmes sur Yavin IV, avec Maître Fligey. J'avais accompli ma première mission, et elle s'était soldée par un succès.

Description physique & morale

Genre
Inconnu
Race
Arkanien
Taille
1m85
Sensible
Oui

Taille : 1 m 85

Poids : 68 kg

Âge : 21 ans

Yeux : Blancs

Cheveux : Blancs

Physique : Un peu musclé, mais pas trop, je n'ai pas de marque physique spéciale.

Mental : Je peux sans problème rester seul mais j'apprécie de rester avec mes amis. De plus, je suis plutôt d'humeur badine, bien que sachant rester sérieux dans les instants critiques. Enfin, je n'ai absolument pas le mental des Arkaniens, souvent narcissiques, hautains et méprisants des autres espèces, mais je pense comme un Humain, ayant été elevé comme l'un des leurs, et je possède la fougue des Corelliens, mais je sais la maîtriser.

Possessions :

- Bure et Tunique de Padawan Jedi

- Vêtements Corelliens et Arkanien

- Tenue de pilote, car j'adore faire cela, et, sait-on jamais, peux toujours me servir

- Sabre laser d'entraînement de lame de couleur bleue