Jace San

Jace San
Padawan Gardien
Genre
Masculin
Race
Humain
Âge
42 ans
Lieu de naissance
Coruscant
  Jace est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
53 ap. BY (42 ans)
Lieu de naissance
Coruscant
Affiliation

Jace San naquit sur Coruscant au sein une famille aimante et aisée, il ne vécut jamais dans le besoin et put faire de longues études de droit. La vie lui permit de réussir ce qu'il entreprenait à chaque fois, il rencontra la femme de sa vie, Jayne, lors de ses études. Une fois diplômé, il demanda à son amour de l'épouser, ce qu'elle accepta avec joie. Le bonheur s'intensifia lorsqu'il apprit la grossesse de sa bien-aimée. Elle donna naissance à un garçon, Klen.

Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où l'irréparable se produisit : sa femme et son fils périrent dans un accident de circulation. Jace était à son travail, lorsqu'il apprit la terrible nouvelle qui le plongea dans une profonde dépression. Il tomba dans l'alcoolisme, quitta son travail et resta reclus chez lui, pleurant chaque soir la disparition de sa femme et de son fils.

Lors de l'un de ses rares moments sobriété, il fit une crise de nerfs, se rejetant la faute sans cesse. Son verre vide percuta le mur avec violence. Mais il ne l'avait pas touché, il ne l'avait pas lancé avec ses mains. Jace comprit plus tard qu'il avait utilisé la Force.

Trois années après la mort de sa raison de vivre, il cherchait une nouvelle raison d'exister. Il refusait de se marier une nouvelle fois, il aimait trop sa défunte femme pour cela. Lorsqu'il repensa à son utilisation de la Force, il se demanda si devenir Jedi pouvait être intéressant. Les membres de l'Ordre Jedi était après tout connu pour protéger les civils, la veuve et l'orphelin... S'il pouvait empêcher aux gens de vivre un tel malheur comme celui qu'il avait connu, peut-être que sa vie méritait de continuer. Le voici-donc devant l'académie Jedi, après six mois de sobriété à son actif, prêt à affronter son destin.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Humain
Taille
1m79
Sensible
Oui

Description morale : Après le traumatisme lié à la disparition de sa femme et de son fils, Jace a du mal à s'attacher aux autres. Ainsi, il reste assez distant. Néanmoins, avec le temps, il se pourrait qu'il améliore sa sociabilité. Ce n'est pas un mauvais bougre au final, il a envie de se rendre utile aux autres. Il adore apprendre, en particulier l'Histoire et se montre curieux pour beaucoup de choses.