Kaar Shekvat
Kaar Shekvat
Novice Gardien
Lieu de naissance
Uvena Prime
Kaar est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.
Biographie
Date de naissance
65 ap. BY
(31 ans)
Lieu de naissance
Uvena Prime
Née sur la planète Uvena Prime. Kaar à grandi avec son père contrebandier dans leurs vaisseau. Il à lui même suivi cette voix dès que possible. Mais après un échec cuisant lors d'une mission de récupération d'une cargaison d'arme qui couta la vie à l'esclave qu'ils utilisaient à bord et dont Kaar était éperdument amoureux, il décida de fuir ce milieux et jura de toute faire pour aider les esclaves qu'ils rencontrerait dans la galaxie.
C'est pendant l'un des voyages de contrebande que Kaar découvrit qu'il était sensible à la force. Alors qu'ils transportaient diverse artefact jedi datant de la guerre, il y trouva un sabre laser, c'est à son contact qu'il sentit en lui qu'une force intérieur s'était éveillé en lui.
Ce sera après sa fuite et sa libération du métier de contrebandier, en essayant de restituer le sabre qu'il rencontra un Jedi du nom de Mor'ph Êous. Celui ci reconnu en lui ces potentiels don et l'amena à l'académie Jedi.
Description physique & morale
Son corps lupin est couvert d'une épaisse fourrure grise sa carrure est assez large. Ces yeux de couleurs ambres sont la plupart du temps caché par ces lunettes à clapet solaire pour ce protégé des lumières intenses, ces yeux étant très sensible à la lumière. il à DU MUUUUSCLE (Sans huile dessus, ça tache les poils).
Kaar, ayant un odorat très fin déteste les mauvaises odeurs, hormis celle de ces congénères car il l'a connait depuis sa naissance.
De caractère, Kaar est un homme très serviable et toujours entrain à aider ceux dans le besoin, en revanche il est beaucoup plus réticent quand il s'agit de ce mettre en mauvaise posture, notamment si il à le sentiment qu'il va passer pour un idiot.
Celui-ci à tendance à s'emporter très rapidement quand il pense avoir raison, dans ces moment il fait totalement abstraction de l'image qu'il peut renvoyer ou des possibles dangers.
Il est très confiant autant envers ces sens qu'envers ces capacité physique qu'il estime comme "exceptionnel".
Kaar à tendance ne pas savoir mentir, il ne sait tout simplement pas crée un mensonge crédible et par conséquent préférera simplement dire la verité, quitte à ce qu'elle soit blessante ou que cela puisse lui causer des problèmes.
En cours de conception , bisous