Keyutan Qüam

Keyutan Qüam
Novice Gardien
Genre
Masculin
Race
Twi'lek
Âge
35 ans
Lieu de naissance
Ryloth
  Keyutan est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
61 ap. BY (35 ans)
Lieu de naissance
Ryloth
Affiliation

Keyutan, plus communement appelé "Keyu" est un Twi'lek à l'épiderme verte né sur Ryloth planète d'origine de cette race. Il n'a pas connu ses parents et fut recueillit par un marginal du nom de Komon Qüam. Ce dernier n'était qu'un simple vendeur d'épices et ne pouvait vraiment donner de moyens à Keyu, ce dernier était alors destiné à suivre le même chemin que son père d'adoption. Pourtant, le Twi'lek encore enfant choisi de suivre un tout autre chemin. Tout d'abord en suivant un enseignement basique sans aucuns soucis, arrivé à l'adolescence il ne pouvait aller plus loin faute de moyens. Il fut alors conduit dans une ecole spécialisée comme un orphelinat.

Keyu appri à connaitre d'autres individus d'autres races mais à force d'experiences il se renferma et devint rapidement solitaire. Malgré tout il ne voulait qu'une chose, reussir à subvenir aux besoin de son père adoptif et le retrouver. C'est au cours d'une de ses escapades qu'il retrouva des informations sur sa véritable famille et appris qu'il avait une soeur soumise à l'esclavage comme bon nombre des femmes Twi'lek. Envieux d'en savoir plus, il s'enfui de son orphelinat et partit à sa recherche.

Ces évènements poussèrent Keyu à s'engager dans une brigade Anti-Esclavagiste et de sauver sa soeur. Au cours de ces années lui et son équipe démentelèrent bon nombres de réseaux sans pour autant retrouver sa soeur. C'est tout à fait par hasard lors d'une mission de couverture qu'il rencontra l'esclavagiste qui la détenait qu'il a obtenu d'importantes informations. C'est ce qui le poussa à partir seul la sauver.
Sa mission en solitaire se solda par un echec marquant, sous la pression de la garde personnelle de l'esclavagiste, la soeur de Keyu se fit assassinée, sous les yeux de ce dernier. Il massacra de sang froid les assassins et l'esclavagiste avec l'aide de renfors venu en sursaut lorsqu'ils se sont apperçus des intentions du Twi'lek.

Alors Keyu ayant perdu son but principal continua à poursuivre les esclavagistes en solitaire dans le but d'arrêter ce trafic à tous prix. Il y découvrit beaucoups d'horreurs mais prenant gout à prendre des risques pour sauver des vies. Lors d'une de ses missions, il fut aidé par un Jedi inconnu, la mission reussie, le Jedi avait découvert un certain potentiel venant du Twi'lek. C'est alors qu'il lui conseilla de se rendre devant le Conseil des Jedi pour se présenter.
Keyu quitta alors Ryloth pour rejoindre les Jedi et devenir le Padawan du Maitre Matt Dreis.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Twi'lek
Taille
1,80m
Sensible
Oui

Description physique : Sa musculature s'est grandement développée depuis qu'il a commencé sa traque d'esclavagistes, sa peau est verte, ses yeux le sont aussi, il ne porte aucune particularité physique importante.

Description psychologique : C'est un type plutot froid et solitaire, n'accordant pas sa confiance à beaucoup de monde et qui met beaucoup de temps avant de donner son amitié. Il reste pour autant neutre, n'y affichant aucune émotionmais il reste un personnage loyal qui ne trahira jamais ses amis s'il lui arrive d'en avoir. Il préfère privilégier l'ancienneté et l'expérience. Keyu est calme et posé, réfléchissant toujours avant de foncer tête baissée sauf s'il est totalement sûr de lui. Il aime réussir ce qu'il entreprend et y mettra tout ce qu'il a pour y parvenir.