Compte rendu de mission « Le recyclage est important » le 08/02/+92
Liste des participants :
- Chevalier Térön Korgath
- Padawan Starr Acacia
- Novice Dustil Okins
- Novice Yssah Aileen
- Novice Mesla Canone
- Novice Slighter Nemetrox
Briefing :
Perdu quelque part dans le système de Lotho Minor, une décharge spatiale est régulièrement visiter pour récupérer du petit matériel par de nombreux recycleurs. Depuis peu un groupe de pillard est installé dans la zone et sévis sur de nombreux vaisseaux passant par malchance là-bas.
Compte rendu :
Après avoir discuter longuement dans la salle de briefing sur la meilleur approche à adopter pour arriver sur la planète Lotho Minor, le petit groupe c'est dirigé vers le hangar pour embarquer dans la navette.
Une fois sorti de l'HE, la novice connu sous le nom de Yusa a du manœuvrer pour faire croire que notre vaisseau allait se crasher sur le système, en éjectant des débris pour camoufler notre approche, elle a su nous faire arriver sans encombre sur la planète totalement recouverte de déchet divers et varier.
Notre objectif était à un peu plus d'un kilomètre de notre position, donc nous somme parti en pied tout en restant sur nos garde, jusqu'à ce que Nemetrox tombe plus ou moins nez à nez avec un appareil qui émettait une lumière rouge à intervalle régulier, nous n'avons pas mis longtemps à comprendre que c'était une mine tout à fait prête à l'emploi, j'ai du me charger de celle si et de la multitude de ses copines camouflé ci et là pour pouvoir continuer notre avancée.
Nous sommes arrivé jusqu'à la base indiqué par le général Truckhan, l’infiltration n'a pas était d'une grande difficulté vu le peu de moyen mis en place pour sécuriser les accès, les Novices dirigé par Acacia ont réussi à entrer par une porte arrière et ils ont élaboré un plan, Canone proposa de lancer des flash, simple et efficace pour mettre hors d'état de nuire le groupe d'un vingtaine d'individu non loin sans verser de sang.
Le plan une fois mis à exécution n'a pas loupé, les ennemis n'ont pas eu le temps de réagir et ont du capituler.
Pendant se temps la, je suis passé par la porte principal pour tenter de faire diversion à la base, ce qui n'a pas du tout été utile mais j'ai découvert le véritable trafic qui se passait en ces lieux. Enfermé comme des animaux, un groupe d'esclave composé d'hommes, de femme et même d'enfants était là, dans une sorte de container, totalement affamé et déshydraté. Nous avons contacté l'APL directement et nous sommes occuper d'aider avec nos moyen a disposition les personnes libéré.
Quand les soldats de l'APL sont enfin arrivés, nous leurs avons confier la suite des opération pour qu'ils prennent en charge les captifs et également les trafiquants.