Korgath Terön

Korgath Terön
Chevalier Jedi Consulaire, Érudit

Rapport de mission

Les Éclats de la Haine : Fureur
Les Éclats de la Haine : Fureur


Compte rendu de mission « Les Eclats de la Haine : Fureur » le 27/07/+91

Liste des participants :

-Maitre Okins
-Maitre Shin’key
-Chevalier Varless
-Chevalier Kear
-Chevalier Terön
-Padawan Starr
-Padawan Niktono
-Novice Maru
-Novice Regua (a joué la mission avec un PNJ)


Briefing :

A l'attention des membres du conseil, les hautes sphères vous annoncent l'attaque imminente d'Iridonia. Nos informateurs ont réussi à déceler une brèche temporaire dans ce secteur. La situation nous incombe d'agir, pour le bien et la survie de la zone libre.
'Nous demandons ainsi le renforcement de vos troupes parmi les nôtres aux coordonnés suivants. Il est également de notre devoir d'informer qu'une inaction de votre part pourrait entraîner une dégradation de nos relations avec nos principaux mécènes.
Nous attendons votre ralliement sur la base principale de Mon Cala.
Iridonia connait un ravitaillement important de coaxium de la part de l'Empire. L'information a été révélé par des Espions de l'APL. La concentration de Coaxium pourrait provoquer d'importants dégâts aux structures Sith.
L'objectif est donc d'effectuer une percée au moment du ravitaillement, celle-ci sera effectuée parmi des volontaires de l'APL déjà sélectionné par nos soins. L'APL attend que les jedi en profitent pour pénétrer le croiseur principal de la flotte, sur lequel trône un Sith connu pour un pouvoir de méditation de combat, toujours selon les informateurs
Neutraliser le Sith devrait assurer un chamboulement des troupes Sith, du moins assez important pour assurer la victoire et la libération d'Irdionia.


Compte rendu :

Le brief terminer, nous nous somme directement rendu à notre point de rendez-vous, une fois sur le croiseur de l’APL, le commandant nous a expliqué plus en détail leur plan qui n’était qu’autre qu’une opération kamikaze pour nous permettre d’aborder le croiseur sith… nous somme parti vers notre destination immédiatement après.
Sorti de l’HE, une navette de transport a foncé sur les vaisseaux marchand rempli de Coaxum, l’explosion qui en suivi balaya une large zone, détruisant les vaisseaux sith les plus proches et déstabilisa le reste de leur flotte.

Le groupe de jedi fut catapulté sur le bâtiment ennemi par le biais d’une capsule d’abordage. Arrivé en un seul morceau, le groupe engagea les hostilités en éliminant le commuté d’accueil puis il prit la direction de la prison, la encore les jedi ont dû neutraliser les scientifiques présents alors que ceux-ci avaient activé un dispositif pour gazer des soldats de l’APL captif depuis 3 mois. Une fois sauvé et les premiers soins prodigués par nos guérisseuses, certain soldat ont voulu partir au plus vite de cet enfer, les autres avec encore la volonté de se battre nous ont accompagné.

Une fois tout ce petit monde dans l’ascenseur pour rejoindre l’objectif, ils leurs restaient un dernier petit contre temps, une fois les portes de l’élévateur ouvertes, quatre sith sont passé à l’assaut sans prendre le temps de dire bonjour, leurs cas fut vite réglé, nous n’avions plus qu’à rejoindre la dernière salle, immense avec un seul fauteuil et une aura oppressante qui se dégageait de l’occupant, sauf qu’il était déjà mort… Notre véritable ennemi a tombé le masque et était juste derrière nous, entouré des soldats dont il avait pris sous son emprise, un être qui se faisait appeler « seigneur de la haine » … c’est précisément à cet instant là que les choses se sont bien plus compliqués, le Maitre Shin’key l’affronta seul pendant que le reste du groupe neutralisait les soldats. Le duel entre le Bith et le fanatique était très incertain, mais le chevalier Varless réussi à l’amputer d’un bras, alors qu’elle effectuait une dernière attaque pour le neutraliser définitivement, un autre ennemi entra en scène pour le sauver, puis ils prirent la fuite en lâchant comme bouclier des corps de jedi en décomposition que le seigneur de la haine manipulé… c’est là que nous comprîmes que ce dernier avait des dispositions à la nécromancie.

Nous avons dû évacuer le croiseur par le biais d’une capsule de sauvetage avant que le bâtiment n’explose, restant à la dérive pendant une heure avant qu’un vaisseau de l’APL nous retrouve et nous amène à bord en sécurité…

C’est ainsi que mon rapport s’achève, tandis que les soldas fêtent leur victoire, je ne peux m’empêcher de penser que toute cette opération reste un échec.