24/01/+94 : Lors de la visite diplomatique des Jedi, Lobia ne daigna pas se déplacer pour les rencontrer, préférant rester isolée dans un champ de rochers où elle pratique la télékinésie. Lorsque les Jedi se présentèrent à elle, ils purent constater que ses pouvoirs surpassaient de loin les leurs en la voyant manipuler d’immenses rochers avec une apparente facilité. Elle se montra peu bavarde, s’exprima de façon cryptique et ne prit aucune décision particulière au regard de la demande des Jedi.
Jedi présents : Jaren, Morak, Aishi, Gareth, Elyon, Dolore, Barc
13/10/+95 : Lors de la nouvelle visite des Jedi en quête d'alliés contre la Cabbale Obscure, elle se montra évasive et peu encline à interagir avec les Jedi, à deux exceptions : pour repousser Dalak lorsqu'il tenta un contact mental, et pour délivrer un conseil de prudence cryptique à Yzhali. Par la suite, lors de la rencontre au Conseil, elle se contentera de confirmer l'existence d'un mal grandissant dans la galaxie, déclarant l'avoir vu en songe. En dehors de cela elle ne participa pas au débat de manière utile.
Jedi présents : Dalak, Nelya, Yzhali
Discrète et effacée, jamais un mot plus haut que l’autre, rien ne semble l’atteindre. Elle s’exprime de façon mystérieuse. Son expression est figée sur un visage mélancolique et sa voix vibre d’une profondeur étrange pour son âge.