Né en + 55, Malékith est né au fin-fond des décombres de Coruscant dans une famille de race Twi´lek pauvre. Il vécut avec son grand frère, après la mort de ses parents, voyageant de planète en planète dans l´espoir de trouver un travail. A l´age de 12 ans, il perdit son frère sur la planète Korriban. Durant 3 ans, Malékith vécut seul en suivant ses instinct sans savoir que la Force le guidait. Il ne dut sa survie que grâce a sa robustesse. En explorant un ancien temple, Malékith découvrit des archives parlant d´un pouvoir inconnu et d´une grande puissance écrites par des personnes appelées « les seigneurs noirs des Siths ». Ce terme lui était alors inconnu et n´avait pas d´importance, mais poussé par la curiosité et surtout par la Force, il se rendit a Coruscant afin d´en apprendre plus. Pendant 4 ans, il fit en vain des recherches et fut informé d´une puissance appelée la Force, maîtrisée par des gens puissants appelés « les Jedis ». C´est alors qu´il fit la connaissance du padawan Jyodas, devenu chevalier, qui le présenta au conseil des Jedis ou il put enfin trouver beaucoup de ses réponses et les maitres jedis entreprirent alors de commencer sa formation. Il fut placé temporellement sous la tutelle du Maître Léris puis du Maître Yael afin d´être définitivement placé sous la tutelle du Maître Vischnei.
Grande maîtrise du double sabre.
Enseignant de la forme VII - Vaapad
Formes de prédilection : V et aussi un peu la IV
Plutot musclé, adore le combat a mains nus mais préfère les armes blanches. tatouage de la gueule de Tenshot dans le dos, a la peau plutot blanche.
style de combat très puissant mais un peu lent. Tente l'adversaire a perdre son arme ou a reculer sous la puissance des coups
Eprouve un profond respect pour l'ancienneté. Solitaire mais très sociable et ouvert quand il le veut. Très barbare
DON: dispose d'une force de persuasion plus forte. Malekith a eu une enfance plutot sombre et les souffrances qu'il a ressentit peuvent se lire a travers ses yeux. Quand Malekith regarde quelqu'un dans les yeux, l'autre peut etre pris de peur, ou peut baisser sa garde s'il est en combat.