Coruscant était mon foyer, les bas-fonds ma demeure et la misère mon quotidien. Dans ces conditions, même accéder aux soins est compliqué. J'ai donc pris sur moi de seconder ma mère dés mon plus jeune âge et d'aider la population en soignant les citoyens. Nous offrions des soins gratuits à toute personne n'ayant pas les moyens de recourir à un vrai médecin. Nos résultats étaient bons, et assez vite beaucoup de monde frappa à notre porte. Beaucoup trop de monde pour nos 2 pairs de bras. Nous devions donc choisir qui aider et qui laisser dehors, ce fût les choix les plus difficiles de toute ma vie.
Un soir, un individu armé entra dans la maison et réclama des soins en passant devant tout les patients qui attendaient leur tour. Il avait prit un tire de blaster dans la jambe et saignait abondement. Les autres patients, exaspérés par le comportement du malandrin, entre dans la maison pour essayer de l'en faire sortir. Dans la cohue, un coup de feu part et ma mère fût touchée à la tête. L'homme sortit de la maison et disparût de la nuit... Suite à la mort de ma mère, je me suis retrouvée seule à soigner les malheureux de ce niveau, et le travail est exténuant.
Un beau jour où je faisais mes courses, un groupe de Jedi sortit du "Bantha qui tousse", la cantina du secteur 1354. S'en suivit un échange de coups de blasters et un des jedi fût touché. Je me suis projetée vers lui pour lui venir en aide, et dans le feu de l'action je me suis surprise à monter dans le vaisseau des Jedi, tout en continuant à soigner le padawan blessé. Une fois arrivée à destination, deux padawan me montrèrent mon nouveau foyer et une nouvelle vie commença.