Nero est un jeune Balosar ayant eu une enfance normale ... du point de vue d'un Balosar . Guetteur dès l'age de 6 ans , Ramasseur à 10 , Passeur à 12 , et Revendeur à 15 , sa carrière et son CV étaient tout a fait respectable (si on considère le trafic de drogue respectable) au sein de sa communauté .
Non-éduqué comme beaucoup mais cependant vif d'esprit , Nero jouissait d'une assez bonne réputation dans la pègre . Sa belle gueule et son charme naturel lui offrirent de belles opportunités qu'il sût saisir lorsqu'elles se présentaient à lui .
Il a toujours pensé que ses sens sur-développés lui venaient de ses antennes , qui le prévenaient des dangers et autres perturbations , mais pour une raison qu'il ne parvenait pas a expliquer il était meilleur que les autres Balosars .
Comme tout miséreux de ce monde , Nero n'avait qu'une envie , partir .
Mais quitter Balosar n'était pas une mince affaire pour un pauvre jeune homme . Encore moins depuis la prise sous contrôle de la planète par l'Empire Sith (bien que les choses n'aient fondamentalement pas changé , c'est toujours aussi corrompu et malfamé)
Après avoir soigneusement réfléchi a sa destination (Mon Calmari) pour des raisons sécuritaires et préparé son grand voyage en deux étapes , il dût utiliser ses meilleurs contacts et réclamer plusieurs dettes pour obtenir l'accès a une navette de transport de bâtons de la mort et voyager en tant que passager semi-clandestin .
Arrivant enfin à Nal Hutta , Nero aida au déchargement de la cargaison puis s'esquiva dans le but de trouver une navette pour enfin rejoindre un territoire contrôlé par la République , plus au nord donc .
Il fît un peu de repérage grâce a ses sens , pour savoir qui était en charge de quoi dans l'organisation Hutt et rendit visite a un contre-maitre d'un cartel sachant qu'il cherchait quelqu'un capable de récupérer une information discrètement .
Nero accepta l'offre et passa la journée a suivre de loin sa cible . Grace a ses oreilles encore une fois , il pu espionner de loin et donc ne pas être remarqué . Une fois acquise , il transmit donc l'information tant désirée au contre-maitre qui le paya pour son service .
Il ne lui restait plus qu'à trouver une Navette a destination de Mon Calamari , un transport de marchandises banal pour lequel il pût s'acheter une petite place .
Enfin il arrivait à destination .
Nero est un jeune Balosar de 20 ans , il a l'air parfaitement humain tant qu'il ne sors pas ses antennes et il aime faire croire qu'il n'est qu'un simple humain .
De corpulence normale et aux attraits agréables , il a un regard charmant , détaché et parfois présomptueux .
Sa moralité bien que douteuse est globalement bienveillante (tant qu'il y gagne quelque chose) mais il est loin d'être malveillant , bien entendu , tout est négociable avec un Balosar . Même la vie .
Sa priorité est sa survie et son bien-être .
Routine :
Matin
- Art-Martial
Midi
- Shii-Cho
Soir
- Initiation à la Force