Onyx Nazakira

Onyx Nazakira
Novice Guérisseur
Genre
Masculin
Race
Weequay
Âge
34 ans
Lieu de naissance
Oihana
  Onyx est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
62 ap. BY (34 ans)
Lieu de naissance
Oihana
Affiliation

Onyx Nazakira viens de la planète Dantooine. Il passa son enfance à aidez les plus faibles, mais ce que rêvait ce guerrier altruiste, c'était de devenir Jedi.

Vagabond, il s'installa dans une petite hutte de fortune prêt de l'ancienne académie Jedi, en attendant d'être prêt pour en devenir un lui même. Durant le bombardement Sith, le couard ce terra dans un ancien boomker, mais participa bien malgré lui à la destruction d'un vaisseau sith, pour son plus grand bonheur...

d'un tempérament calme et joviale, pleins d'astuces, mais très couard, Onyx aime évitez l'affrontement, par fourberie et par négociation, quand c'est possible., mais toujours dans un but qui ouvres pour le bon coté.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Weequay
Taille
1m90
Sensible
Oui

Physique : Onyx est un humain d'1m90,peau blanche, les yeux bleu, les cheveux brun, en tresse africaine, très long, il est assez maigres, portant toujours une armure en cuir de type samouraï. se battant au katana ( sauf s'il à un sabre laser sous la main ), onyx est tatoué sur tout le bras gauche et la poitrine gauche, d'insigne tribal et d'un ying et yang, entouré par des flammes.

moral : Onyx se bat pour le bien, les mots justice et altruisme sont pour lui sa seul motivation, peut importe le prix. Onyx est près a usé de stratagèmes et autres fourberie s'il pense que c'est la seul solution pour aidez son prochain. Couard née, Onyx ne se jettera jamais sur un ennemi s'il n'est pas sur de pouvoir le terrassé...
les tatouage tribaux sur son corps représente la violence et la détermination avec lequel il combat le racisme, la pauvreté et l'injustice sur sa planète. le Ying et le yang symbolise les 2 xoté de la force. même s'il est du bon coté, ce symbole l'aide à ne pas oubliez qu'on peut à tout moment franchir la barrière, et se retrouvé du mauvais coté... mais qu'il y a aussi du bien à utiliser le coté sombre, si c'est pour aidez le faible et l'opprimé.