Sicia Marba

Sicia Marba
Novice Gardien
Genre
Inconnu
Race
Zeltron
Âge
39 ans
Lieu de naissance
Zeltros
  Sicia est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Biographie

Date de naissance
57 ap. BY (39 ans)
Lieu de naissance
Zeltros
Affiliation

Sicia est né en 57 ap. BY, sur la planète Zeltros d’où est originaire son peuple. Orpheline de père et de mère, Sicia fut recueilli par un patron de cantina qui couvrait une maison close. Jusqu’à l’âge de huit ans, son père adoptif, qui la chérissait comme sa propre fille, lui avoua le triste sort de ses parents biologiques…

Sa mère, Kesha-Dhan, désirait un enfant, son père, lui, refusait cette concession sur sa vie. Quant elle naquit, sa mère la cacha mais son père, Raalen, l’appris rapidement et la tua pour ce mensonge. Par la suite, il disparut sans laisser ni trace, ni nom. Cela surpris tout le monde car son père en façade amical, était capable d’un tel acte ignoble et terrifiant. Trois jours plus tard on retrouva le nourrisson dans les bras de sa mère décédé par étouffement. Elle était là, gisante et affamé sur le corps sans vie de sa mère. On pouvait distinguer sur le corp de la défunt de multiples blessures cautérisées.

Quatre ans après cette révélation, Sicia eu 12 ans et parti de son foyer adoptif pour partir à la recherche de son père disparut. Ses périples durèrent quatre ans où elle ce débrouilla à sa manière pour survivre (vous aurez compris qu'elle devait vendre sa chair). Ils se stopèrent alors qu’elle rencontra Ahri, un padawan jedi calamari en mission sur Zeltros.

Lorsque Sicia le connu, elle vu en lui un moyen de retrouver son père. Elle connait la compassion des jedi. Elle le supplia, à sa façon, de l’aider. Le calamari, doublement gêné, suivit les demandes de la Zeltron mais refusa les contre-services charnel qu’elle proposait. Après deux mois d’attente, Ahri lui appris qu’en réalité son père n’était autre qu’un jedi sombre recherché activement. Sur cette seconde révélation, elle s’enfuit le plus loin possible.

Huit ans plus tard, Ahri la retrouva sur Neo-Coruscant pour lui proposé de cherché son père en entrant dans l’ordre. Elle accepta la proposition, mais dans le seul but d’anéantir son père pour ce qu’il a fait.

Dès son arrivé elle rencontra un de ses congénère Zeltron, le padawan Kira Ven'nari qui lors des périodes des fêtes sur Coruscant, lui offrit un collier serti de pierre dont la beauté était sans pareille. Il lui offrit lors d'un diner. Le même soir il se lièrent mais Kira se retint. Une fois à l'académie, elle garda le collier et le pris comme signe du premier liens fort qu'elle avait pu tisser après celui de son père adoptif et de Ahri. Elle attendrait le moment où ils seraient chevaliers pour reprendre la ou il s'était arrété.

Quelque mois plus tard, elle commenca a faire des rêves étranges et, à ce que lui on dit les gens de son entourage, qu'à moitié endormie. Elle parla aussi de son père au Chevalier Sailentil, qui avait deviné son but. Quelque jours plus tard, environ un semaine ou deux, Sicia a fait un rêve sommnanbule où son père s'appropriait son corps. A ce moment elle eu une effroyable sicion de l'esprit: elle developpa cinq personnalité exedentaire, et accru sa naurelle tendance schizophrènique. Les cinqs personnalité étant , dans son côté obscur, Raalen, Giren, Atar et Latran; dans son côté clair, une sicion de l'esprit à eu lieu pour la protéger des autres personnalités. Il reste donc Sicia saine et Sicia schyzophrène. Raalen est la puissance, Giren est l'ignorance, Atar est la lubricité et Latran est la soumission. Ces quatre derniers ont été rapidement scélé dans un coin du cerveau de Sicia, par Maitres Lim'nei et Nawocca.

Description physique & morale

Genre
Inconnu
Race
Zeltron
Taille
1,63
Sensible
Oui

Physique

- yeux aux teins noirs profonds

- cheuveux long, légèrement bouclé, de couleur rouge sombre

- 1,635 mètre

- beauté d'une Zeltronne

- regard dérangeant

Psychologique

- incomprehensible regard aguicheur

- sens de l'humour assez dérangeant

- don de sa vie à l'épicurisme (dans tous les sens du terme...)

- parfois plongée dans ses pensées d'où il ne faut pas la sortir ...

- parfois des humeurs changeante, (séquelle de sa schizophrénie et dédoublement de la personnalité: rarement)