Trys Drake

Trys Drake
Novice Consulaire
Genre
Masculin
Race
Humain
Âge
29 ans
Lieu de naissance
Nar Shaddaa
  Trys est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
67 ap. BY (29 ans)
Lieu de naissance
Nar Shaddaa
Affiliation

Sélection du dossier dans les archives jedi: Trys Drake.
Ouverture du dossier en cours
chargement => =>

[Naissance d'une lumière au sein de l'Ombre ] :

Le jeune Trys Drake vit le jour sur la tristement célèbre planète de la pègre, Nar Shaddaa. Il devint orphelin dans des circonstances inconnues, très peu de temps après sa naissance. Un soir alors qu'un couple de réfugiés se dépêchait de rentrer chez eux, ils entendirent des pleures provenant d'une ruelle sombre. Ils s'approchèrent et trouvèrent un bébé braillard, abandonné sur le sol. L'enfant portait un simple anneau en argent, autour du cou. Sur cet anneau était gravé divers mots indéchiffrable ainsi qu'un nom: "Trys Drake".

[Enfance dans les bas-fonds de Nar Shaddaa] :

Contre les protestations du mari, la femme recueillit l'enfant dans ses bras et ils l'amenèrent chez eux, à l’abris. Trys eut une enfance très difficile au cours de laquelle il se faisait régulièrement battre par son père adoptif, au grand drame de la mère qui le regardait faire sans pouvoir agir. Le garçon grandit ainsi pendant un moment, devenant mâture bien plus rapidement que les enfants de son âge. Un soir alors qu'il était à peine âgé de 5 ans, un groupe d'esclavagistes cathar vint réclamer de l'argent que le père leur devait. N'ayant de pas de quoi payer, il leur offrit le garçon. Le chef des esclavagistes accepta, voyant dans le jeune homme une opportunité pour le futur. Trys ne pardonna jamais ce geste à son père adoptif. Alors qu'il était enfermé dans sa chambre, après avoir été battu une dernière fois, il souhaita de toutes ses forces que son père adoptif meurt. Le lendemain lorsque les pirates revinrent chercher leur dû, leur débiteur n'était plus de ce monde. Il avait été retrouvé mort, inerte dans son lit. L'arrêt cardiaque semblait la cause de son décès. Étonnamment; le jeune homme ne tira aucune conclusion de cet évènement mais remercia intérieurement celui qui avait exaucé sa prière.

[La descente du gouffre] :

Par la suite, le jeune homme se retrouva, réduit au rang d'esclave, abord d'un vieux Star Destroyer Impérial reconvertit en vaisseau de "commerce". Trys dût se faire à cette vie. Le capitaine, bien que dure et cruel, prit le jeune humain sous son aile. Il lui enseigna l'art de la navigation mais aussi la mécanique, le pilotage et quelques autres talents de voleur. Bien évidement chaque faux pas du jeune homme était très sévèrement puni et plus d'une fois il fut battu jusque au sang. Cependant Trys apprit à s'endurcir avec les années.

Cinq années s'écoulèrent avant que cette vie ne change. Alors que le vaisseau de pirates s'attaquait à un transport de civils, il fut très endommagé par un croiseur de l'Alliance Galactique venu au secours des civils. Et alors que le Capitaine du vaisseau était sur sur le point de s'enfuir, Trys saisit son destin en main pour la première fois de sa vie et tua de sang froid son tortionnaire pendant que celui-ci avait le dos tourné. Puis il parvint à s'enfuir à bord d'une capsule de sauvetage et revint sur Nar Shaddaa, le seul monde qu'il considérait comme chez lui.
Un soir alors qu'il dormait dans un taudis crasseux, le jeune garçon se fit attaqué par un voyou qui tentait de le détrousser du peu qu'il possédait. Alors qu'il était sur le point de se faire tuer, Trys saisit le poignard qu'il avait volé peu de temps avant et se rua sur le voyou en le frappant à la nuque. L'homme, pris par surprise, mourut en quelques secondes. Choqué, Trys resta en silence de longues heures à contempler le sang couler de la plaie béante de sa victime. Les mains tremblantes, au bord des larmes, il retourna se coucher sans dire un mot.
Il venait de prendre la vie d'un homme pour la seconde fois.

[Touché par la Fraternité] :

Le lendemain matin, il se réveillait dans un lit chaud aux couvertures épaisses et abîmées. Une odeur étrange d'encens emplissait la pièce. Un peu perdu, Trys se demanda s'il était en train de rêver où si c'était réel. La réponse ne se fit pas attendre lorsqu'une voix s'éleva d'un coin sombre de la pièce. Une silhouette encapuchonnée en sortit dans le même temps et ne posa qu'une simple question au garçon:

"Es-tu prêt à changer de vie ?"

Désarçonné, le garçon ne sut quoi répondre sur le moment. Croyant à une arnaque il tenta de fuir mais avant qu'il ait pu esquisser le moindre geste l'homme l'avait stoppé net et sa capuche était tombé découvrant ainsi son visage. C’était un vieil homme âgée d'une cinquantaine d'années; une barbe noire légèrement grisonnante et une cicatrice profonde lui barrant le visage. D'instinct davantage que par crainte Trys répondit positivement la réponse du vieil homme. Celui-ci lui proposa alors de rejoindre une confrérie d'hommes et de femmes talentueux, appelée "la Fraternité", luttant pour la liberté dans la galaxie. Appréciant l'idée, le jeune homme accepta. Il fut conduit par l'homme en question, qu'il surnommait "Maître", sur une planète aride ayant sans aucun doute appartenu aux impériaux à une époque reculée, où s'en suivit un entrainement des plus rigoureux.
Trys fut entraîné au maniement de l'arme blanche à la perfection. Il reçu également une éducation des plus strictes ainsi qu'une culture très ouverte. Par la suite il dû apprendre à devenir aussi invisible et discret qu'une ombre ainsi qu'à se servir de la foule pour disparaître totalement. Et enfin il fut formaté à exécuter le moindre Ordre qui lui était donné. Après une série d'épreuves douloureuses pour le jeune homme, il fut envoyé sur Nar Shaddaa pour y accomplir les missions que l'on attendait de lui.

Trys Drake était devenu un Assassin de la Fraternité.

Pendant les deux années qui suivirent, Trys enchaîna les missions pour lesquelles il avait été entraîné: des assassinats plus ou moins complexes, parfois justifiés, parfois incompréhensibles, parfois difficiles. Mais l’échec n’étant pas toléré, Trys persévéra et acquis une certaine réputation sur la planète.
Un jour alors qu'il était en pleine mission, son opération fut compromise par l'intervention du Chevalier Hazatir Valian. Le prenant pour des ennuis en perspective, il tenta de se débarrasser de lui mais...Trys échoua. Malgré ce malentendu Hazatir proposa à Trys de se joindre à l'Ordre des Jedi car celui-ci semblait posséder une très grande affinité avec la Force. Après une courte hésitation, Trys accepta.

[Un héros parmi les voleurs] :

Il embarqua alors pour Coruscant où l'attendait sa nouvelle vie de Jedi. Cependant en rejoignant l'Ordre, Trys reniait la fraternité et signait donc son arrêt de mort...

Il passa les trois mois qui suivirent son arrivé à entamer sa formation de Jedi (sous la tutelle du chevalier Valian) ainsi qu'à se lier d'amitié avec plusieurs de ses camarades dont Oreliana, Taylen, Graak, Kaniian et son copadawan Cerlynck.
Trys apprit à faire une chose dont il avait peu à peu perdu l'habitude avec le temps; placer sa confiance dans une poignée de personnes appelées des amis. Par des circonstances inconnues, Hazatir réussit à percer la véritable identité de Trys, que celui-ci avait voulu maintenir hors de portée des Jedi de peur de représailles. Mais au lieu de le condamner, Hazatir se montra compréhensif envers Trys lui promis de l'aider à lutter contre ses démons.

Cependant il savait que le combat à venir contre la Fraternité serait l'un des plus dures de toute sa vie.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Humain
Taille
1,78 mètres
Sensible
Oui

[Description physique] :

Trys un jeune homme bien bâtit au style anticonformiste, des cheveux mi longs coiffés en arrière et des yeux marrons si charmeurs que les femmes ne peuvent en décrocher son regard. De nombreuses cicatrices plus ou moins apparentes son visibles sur tout le corps du jeune homme, signes de sa vie difficile.

[Description morale] :

D'un naturel méfiant, Trys accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit si ce n'est qu'aux personnes avec qui son instinct lui dit de se détendre. Cette méfiance permanente a eu pour effet le fait que le jeune homme se referme constamment sur lui même en n'importe quelle occasion. Il n'est également pas du genre à travailler en équipe, ayant pleinement confiance en ses capacités et préférant donc travailler seul. Il n'est également pas du genre à se plaindre préférant encaisser.

[Compétences personnelles] :

-Possède un sens de l'observation accru.
-Est à la fois très agile et extrêmement discret lorsque cela s'avère nécessaire.
-Est doué pour l'escalade.
-Est également un escrimeur de talent, possédant une aisance quasi naturelle avec les armes blanches et notamment les lames légères.
-Possède des notions en pilotage et en navigation hypersaptiale.
-A des notions en self défense et de combat à mains nues.

[Langues maîtrisées] :

-Basic
-Hutt (Compréhension et parlé)
-Mando'a (Compréhension et parlé)