Wyrim Oshidara à grandi sur Anzat, proche de la bordure extérieure, ou il à vécu ces premières années entouré de sa mère, de son père et de son oncle, des Anzati. Ses parents, une marchande d'épices et un maître assassin, se sont chargé de son éducation. Ayant passé ses premières années à étudier les bases sur le maniement des armes et les techniques de combat secrètes des Anzati.
C'est ainsi que Wyrim à passées les soixante premières années de sa vie à appliquer les techniques de combat qu'il avait appris. Suite à cela, L’anzat à commencé à vadrouiller à la frontière de la bordure médiane et extérieure. Parcourant les planètes afin d’assouvir sa soif de soupe, chassant les personnes qui paraissaient faible et désabusés. La majeure partie du temps, il n’avait pas besoin d’avoir recours à nombre de subterfuges et utilisait simplement ses facultés de télépathie pour charmer ses victimes. Parfois il recourt à ses techniques de combat, mais cette méthode le répugnait de plus en plus.
Néanmoins, en cas de besoin, il pouvait devenir un redoutable adversaire capable de ce sortir de beaucoup de situation.
Il voyagea ainsi durant de très longues années, pour ce nourrir et découvrir de nouveaux horizons, parcourir les contrées lointaines pour protéger la veuve et l'orphelin, prendre part aux différents qu'il pouvait rencontrer pour protéger l'innocent. Petit à petit, il essayait de ce sevrer de son besoin de "soupe", chassant des animaux pour éviter au maximum de devoir s'en prendre à des êtres humain.
Wyrim est un fervent admirateur des techniques de combats,et est sans arrêt en quête d'apprentissage !
Description mentale:
D'un naturel patient, Wyrim est respectueux des autres, tant que ses intérêts ne sont pas compromis. De plus il s'impose une ligne de conduite très stricte dictée par des règles dont il ne déroge pas. Son enseignement Anzat à fait de lui une personne minutieuse et méticuleuse.
Il est autonome et ne compte principalement que sur lui même la majeure partie du temps, et à quelque peu du mal à demander de l'aide. C'est une personne plutôt solitaire, et pense souvent que la compagnie des autres peut représenter un frein à ses projets.
Description physique:
Son allure svelte et sa taille moyenne ne donne pas à Wyrim une très impressionnante carrure. Ayant beaucoup pris des traits de sa mère, la couleur gris sombre de sa peau et son allure sévère.
Les arrêtes saillantes de son visage ajoute énormément de rudesse à son allure générale, mais il dégage une profonde impression de calme et de sérénité. Pour garder la pleine liberté de ses mouvement, Wyrim est toujours vêtu de la bure de son père, complètement grise.
Il a le pas léger, la démarche souple, mais l'on devine pleinement la puissance de ses muscles dans sa manière de ce déplacer. Chacun de ses déplacements semble ne lui demander aucun effort.