Il est vrai ma planète d'origine est des plus bizare pour un barabel... Mais il est vrai je suis née sur Commenor...
Je suis né sur Commenor dans le système Corellien. Mes parents étaient des marchands de pierre précieuse comme la plus part du peuple Commenorien d’ailleurs.
Petit mon père m’apprit à conduire tous les vaisseaux qui lui passaient sous la main. Ainsi vers l’âge de 8 ans j’avais les bases pour conduire les vaisseaux.
Mais un jours que mon père m’avait laisser seule, me croyant sans doute plus intelligent que je ne le croyais, je décida de partir faire un tour avec son (de mon père) X wing.
Se fut une grave erreur, je perdis le contrôle du vaisseau, peu de temps après que je sois dans les air. Je réussis a sortir du vaisseaux juste avant qu’il se crash.
Quand mes parents me retrouvèrent, ils décidèrent de m’envoyer à Corellia pour que j’y fasse mes études. Je passa cinq années de ma vie, à apprendre, à comprendre et à travailler. Mais je n’eus plus aucune nouvelle de mes parents.
Un beau jour le directeur de l’école qui s’appelait Ygor Rethy, nous annonça que nous avions deux jours libres et que si nous le souhaitions nous pouvions retournés dans nos familles. Je pris donc la direction de Commenor, en passant le voyage fut horrible, arrivé je me dirigea vers la maison de mes parents, je passa devant la vitre de la salle ou nous mangions avant. Je m’arrêta alors, une chose m’avait interpellais, un jeune enfant d’environ trois ans marchés au milieu de mes parents.
Je pus lire dans leurs visages, toute la joie qu’apporte un nouveau né à ses parents. Je fus prit d’une soudaine envie de vomir, les plantes en prirent un sacré coups.
Je ne rentra pas dans la maison et je partis à travers la ville à vagabonder. Je passa un bon mois à airer sans savoir où allait et que faire. Quand alors je rencontra un homme je ne vis pas de suite son visage, il était couvert par une capuche, il me demanda de le suivre et que si je le suivais je pourrais avoir le plus grand pouvoir que je n’ai jamais eut. Plus intriguer que conquit, je le suivis jusqu'à son vaisseau là, il m’apprit qu’il était un Maître Sith et q’il souhaitais m’emmener à l’académie Sith, il me dit aussi qu’en devenant Sith je pourrais me venger de mes parents.
Pousser par un désir profond je le suivis, et je commença ma formation à l’Académie Sith.
Au départ je fus séduit par cette art ancestrale, mais très vite je vis doute la cruauté de ces hommes. Je commença à voir leurs cruautés quand le Maître Sith Baaaaaal tua devant nos yeux deux hommes, pour le simple fait d’un exemple.
Je fus dégoûté par cet acte et je décida de m’enfuir, de ce côté de la force. Je me dirigea vers le Temple Jedi, pour déjà y trouver toute la paix, la sérénité et aussi pour combattre la cruauté et l’adversité qu’étaient les Sith.
J'ai une trés grande force physique comme tous les Barabels...
Je mesure environ 1m95 pour 90kg.
Les yeux d'un reptile jaune.