Je suis né sur Barab I. Je n'ai jamais connu mon père... Ma mère l'avait tué à ma naissance. D'ailleurs pourquoi dire que j'ai connu ma mère les seuls fois où j'ai croisé son regard c'était pour me corriger.
J'ai donc vécu seul sur cette planète dévastée par les Vongs, j'ai appris à survivre jours après jours... Puis un beau jour des humains sont venus sur la planète, j'ai pris la décision de quitter la planète.
Je me suis caché dans le vaisseau et j'ai attendu dans les ténèbres... la première lumière que je vis fut celle de l'homme qui me découvrit.
Très vite ils se rendirent compte de mes capacités physiques et bientôt je fus leur esclave. Mais je parvins temps bien que mal, un trou dans la coque tu vaisseaux.
La planète où je me trouvais ce nommait Néo-Coruscant... Mais jamais je n'appris pourquoi Néo? Je me suis peu à peu acclimaté à la vie civilisée. Mais un groupe ou plutôt un Ordre m'intriguait.... L'Ordre Jedi!
Un beau jour alors que je me promenais dans les ruelles sinueuses des quartiers mal famés, je rencontrai un Jedi, qui vu en moi certaine capacité. Il décida de m'emmener sur Yavin IV, au Temple Jedi.
Yeux : De reptile, jaune
Grand avec les épaules largent.... Une force extraordinaire comme tout ceux de sa race.