La mission est volontairement compliquée. Appuyé sur le bouton fourni par le Chevalier met fin à la mission. Vous aurez juste à tenir quelques instants puis Bob viendra vous sauver et il vous mettra dans le vaisseau et il s’occupera du reste.
Le bouton n’est pas un moyen magique de s’éviter des problèmes. Appuyer sur le bouton 3 secondes avant de perdre un bras, n'empêchera pas la perte du bras.
Il y aura certaines parties qui reposent sur le fair-play. Du coup soyez fair.
Pour chacune de vos actions les réussites ne sont pas automatique dès qu’elles ont un lien avec le monde. Ex: “J’essaye de couper la porte avec mon sabre” au lieu de “Je découpe la porte avec mon sabre” - Je valide ou non les actions
Et comme d’hab c’est un jeu alors amusez vous !
Participants :
Le chevalier Bob en charge de la supervision de la mission nous a demandé d'agir en autonomie et qu'il sera là pour nous en cas de besoin.
Il s'agissait un complexe lié au laboratoire GAMMA-04. La mission avait pour objectif de s'assurer que le bâtiment de présentait pas de danger pour que l'APL puisse continuer son travail d’enquête.
A notre arrivé, les agents de l'APL nous ont rapidement expliqués la situation. Après quelques essais de leur part. Une porte à finit par d'ouvrir menant au nouveau complexe qui a été découvert. Nous nous sommes engouffrés en notant la présence d'une lumière bleue qui nous à suivit lors de notre parcours. Lors de notre progression cette même lumière s'est vue changé de couleur pour devenir rouge puis de nouveau bleue par la suite.
Continuant notre progression, nous avons rapidement fait le constat que le complexe était vide depuis longtemps. La poussière omniprésente et l'état du complexe en est une preuve. Nous avons faillit tomber dans un piège lors du passage de la boule de lumière rouge qui a activé. Cela à en effet activé un sas de décompression plus loin et un bruit sinistre s'est fait entendre au loin.
Nous avons voulu tenter l'expérience de retirer ces boules de lumières mais nous avons rapidement sentie le danger. La Padawan Nah'utal à alors émit la théorie que ces boules de lumières réagissent à la Force. Nous avons alors décidés de ne plus utiliser la Force en présence de ces objets.
Nous avons du ensuite résoudre une énigme permettant d'ouvrir une porte. Celle-ci nous à permit de descendre vers une salle de vie avec toutes les commodités disponible mais aucun vivant pour les utiliser. Puis au fur et à mesure de nos fouilles, un constat. Ce lieu était une ancienne prison. Nous avons fouillés chacune des cellules avant de trouver une pile d'ossement et quelques vieux morceaux de tissus.
En touchant ces éléments nous avons tout deux eu une vision du passé en faisant usage de la psychométrie. J'ai vue un liquide noir étouffant un sujet, puis des assemblages d'os et enfin un sabre laser. Nous nous sommes réveillés par terre sur le sol et la Padawan Nah'utal à trouvé dans le décombre de sabre laser de notre vision. J'ai pour ma part récupérer un bout de tissus dans l'optique de l'analyser plus tard.
Le chevalier Bob nous à rejoint rapidement. De son coter et suite à son enquête il a pu nous dévoiler que c'était une prison utilisé par l'Empire lors de la purge Jedi et que son système de défense pouvait abattre un Maître-Jedi. Il nous dira qu'il faut quitter cet endroit le plus rapidement possible et nous l'avons suivis. Avant d'en sortir il me demandera de venir près de lui et il m'expliquera que les boules de lumières que nous avons vu. Il m'apprit que ce sont des cristaux thaissen, utilisés pour pendant la purge pour détecter les êtres sensibles à la Force.
Il me demanda qu'après son extraction que le Chevalier ferra. Je devais me charger de la protection de ce cristal et que nous devons moi et la Padawan Nah'utal fuir et laissé le Chevalier Bob en arrière. Une fois le cristal extrait, nous avons rapidement fuit. Non pas sans ayant vu un droïde menaçant mais nous avons respectons la volonté du Chevalier Bob.
Nous sommes finalement sorti du complexe et plus tard c'est le Chevalier Bob qui nous à rejoint. Gravement blessé mais en vie. Nous avons pu rentrer tout les trois avec un sabre laser datant probablement de la purge Jedi en possession de la Padawan Nah'utal et moi-même d'un cristal Thaissen.
Fin de rapport de mission
Rapport rédigé par Aydal Cumo.