Obscurité rampante

A l'heure de la Moisson

A l'heure de la Moisson
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence

Briefing de mission

Brieifing

Un rescapé de la planète Darstell 4 a été récupéré dans un vaisseau à la dérive après plus d'un mois passé à errer dans l'espace.

Ce dernier a fait état d'un récit selon lequel il serait le seul survivant d'une poignée de civils ayant tenté de fuire la prise de leur planète par un groupe armé d'origine inconue.

Un détail de son témoignage préoccupe grandement l'Ordre Jedi, l'individu rapportant que les assaillants disposaient de l'aide de créatures cauchemardesques dont la description n'est pas sans rappeler les entités végétales auxquelles les Jedi se sont opposés ces derniers mois

Devant l'ampleur de la menace et par mesure de prudence, l'APL a décidé d'envoyer un petit contingeant de soldats pour vérifier lesdires du survivant. Le soutien de l'Ordre et de tous ses membres disponibles est vivement sollicité pour soutenir cette opération.


Note HRP

  • Début du rp à 20h (les retardataires pourront prendre en route)
  • Pas de limite de joueurs.

Rapport de mission

Participants : 

JAREN KARTYS

RAYFE KARSAN

KIERS LACKVENN

JYLIAAN HAL'ORRA

VAALUM TANO

ELYON KIRRAS-KI

AYDAL CUMO

ELKA VARATTU

LEID'OLOR'ENEVAH (DOLORE)

TEFFARA NAH'UTAL

ERYLIS

YUSA YSSAH

AYDAL CUMO


Rapport de mission : 

Nous avons tous embarqués direction Darstell 4, l'équipe d'intervention Jedi et le contingent de l'APL d'un côté et les Maîtres Kartys et Karsan avec le commandement APL de l'autre.

À peine le pied au sol que Darstell 4 se révèle une planète où la végétation est reine. Tandis que nous progressons lentement vers ce qui semble être la ville sous le commandement de Maître Lackvenn, des silhouettes s'interposent à notre progression. Sans préambule celles-ci s'élancent vers nous, arme en main et engage le combat.

Sans trop de dommage, il semble que nous en arrivons tous à bout, leur adversité n'étant pas celles que nous pouvions craindre. Nous reprenons donc notre marche en avant pour arriver aux portes de la cité. Là encore la végétation a pris le pouvoir racines et liannes jonchent le sol et les murs. Des cocons suspects parsèment notre chemin, agités.

Évidemment, c'est quasiment sans surprise que cette fameuse végétation a pris vie et à commencer à s'enrouler autour de chacun de nous. De nouveau l'occasion de faire parler le sabre afin de rapidement se libérer et se débarrasser de ce danger relativement collant.

J'ai cru comprendre que l'escorte de soldats de l'APL qui nous accompagnait n'a pas eu cette chance, certains corps ont été retrouvés désarticulés... et nous n'avons rien pu faire pour eux.

Mais pas le temps de s'appitoyer sur leurs sorts, la mission continue et il nous fallait pénétrer dans la ville pour comprendre ce qu'il avait pu se passer et éventuellement trouver des survivants. C'est une fois que nous étions arrivés dans une sorte de grande cour que tout s'est un peu... précipité.

Un immense mur rocailleux est venu nous séparer de part et d'autre. De mon côté, je me suis retrouvée avec Maître Lackven, le Chevalier Kirras-ki, les padawans Hal'horra et Nah'utal et Erylis, je crois... enfin il me semble puisque je ne l'avais jamais rencontré, enfin bref.

Par fine déduction nous nous sommes retrouvés séparés de l'autre groupe. Sans trop avoir le temps de réfléchir et de s'organiser, 3 assaillants ont débarqué pour nous attaquer sans sommation. On m'aura indiqué, plus tard, qu'il s'agissait de Modeleur. Chacun maniant un élément, c'était un peu comme se retrouver au milieu d'un Tsunami/Tremblement de Terre... De notre côté en tout cas, avec des spécialistes de la Terre, de l'Eau et de la Foudre, un mélange qui ne fait pas bon ménage. L'apprentie Nah'utal et moi avons eu la même idée de prendre de la hauteur avec de ne pas rester les pieds dans l'eau sous un courant électrique. Malheureusement durant son ascension elle prit un coup de jus. Tandis que je me rapprochais d'elle pour venir l'aider, il me semble que Maître Lackvenn s'est lancé au combat contre le Modeleur rocheux tandis que la padawan Hal'Orra s'occupait de l'aqueux. La Chevalier Kirras-ki s'est interposée pour s'occuper de la pile électrique.

Des informations que j'ai eu par la suite, l'autre groupe s'est confronté à un triumvirat différent, affrontant des spécialistes du vent, de la glace et du feu. Et visiblement ça a chauffé !

Les combats ont duré un certain temps mais le groupe parvint à abattre la plupart des Modeleurs, certains prenant la fuite en voyant leur chance de vaincre se réduire ostensiblement. Toutefois ce ne fut pas blessés, à l'issu de la bataille, nous dénombrions  plusieurs blessés dont certains salement amochés (les pauvres). Le Chevalier Kirras-ki a pris en main les premiers secours organisant les valide afin d'aider dans les soins d'urgences.

De notre groupe le Chevalier Lackvenn et la padawan Nah'utal sont les plus à plaindre mais devraient s'en sortir, nous autre portons quelques blessures mais non alarmantes.

En rejoignant le reste de l'équipe, il s'avère que le Chevalier Yssah a fini au barbecue et que le padawan Dolore à rencontré un iceberg pointu. Mais tout cela se veut rassurant, nous sommes confiants sur leur guérison. Le padawan Cumo a perdu connaissance suite à un gros choc mais rien d'inquiétant, son activité cérébral est au beau fixe.

A l'issu de cette mission nous avons pu retrouver quelques survivants locaux et les mettre en sécurité. Une équipe s'est chargée de la destruction de toute installation suspecte et des cocons bizarres aperçut sur notre passage.

J'imagine que nous ne nous arrêterons pas à cela et qu'une suite sera à prévoir après enquête. A moins que l'on soit appelé de nouveau sur un cas similaire...

Rapport rédigé par Elka Varattu.

Participants