Vaisseau croisière

Arrêter la Sénatrice de Rhinnal

Arrêter la Sénatrice de Rhinnal
Type de mission
  Capture
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

[Mission pour 6 personnes maximum]

__

Sur Rhinnal, le danger rôde autour du Magistrat.

Les Jedi, soutenus par l'APL vont devoir arrêter tous les partisans de la soeur du Magistrat, sa véritable ennemie.

Où se cache donc la sénatrice Gorgo Aries et ses partisans? 

À tous les jedi, le Magistrat Ozymandias Keene requiert votre aide pour pacifier sa planète une nouvelle fois. 

Rapport de mission

Participants :

Maitre Ross

Chevaliers Maru Kéar,  Kryze, Yssah et Lok

Padawan Purr

Novice Remgo

Rapport : 

Le but de la mission était de demander a la sénatrice de Rhinnal, Gorgo Aries, de se rendre via une première approche diplomatique. Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas, il faudrait une investigation du palais. Il a aussi été décidé par le Chevalier Lok d'utiliser la fusion mentale pour que nous puissions agir tous en accord. Pendant que le groupe partait en infiltration du palais, j'ai été chargée de guider les soldats a l'intérieur du palais. Mais, nous avons été pris en embuscades, les tirs fusant sur nous. Il y eut quelques pertes parmi l'APL. Apres être venu a bout des droides, j'ai pu moi même entrer dans le palais, pour que les soldats de la sénatrice puisse se rendre. 

Au moment de l'infiltration, les Jedi sont passés par le tunnel de maintenance, sentant le souffre. Il y avait un diagona. Ce dernier a essayé de manger le novice Remgo qui fut sauvé par le Padawan Purr qui brûla un tentacule du diagona. Enfin, ils purent entrer dans le palais où ils trouvèrent deux servantes attachées. Par la suite, les Chevaliers Lok et Yssah sont allés prendre les deux cent cinquante premiers hommes se trouvant au deuxième étage où se trouvait le bureau de la Sénatrice. Là, en voyant un tableau, Yssah fit le rapprochement avec une des deux servantes trouvées plus tôt. 

La Chevalier Kryze  a combattu un Mandalorien, qui travaillait pour la sénatrice. Elle a usé de la négociation pour le convaincre d'abandonner. L'homme l'a écoutée et s'est enfui. Il n'est pas dit que la Chevalier ne le recroise pas dans le futur. 

La sénatrice fut livrer aux autorités. En dehors des pertes parmi les soldats de l'APL, aucun blessés parmi nous est a déclarer. 

Rapport rédigé par Aishi Maru Kear.

Participants