Le recoupement de l'ensemble des informations reccueillies par les Jedi au cours de leur lutte contre la Cabale confirme l'existence d'un ultime projet - nom de code: "Abeloth". Les informations concernant ledit projet sont parcellaires mais l'intervention des services de renseignement de l'APL a permi de réduire à la zone de recherche au systeme Bogden dans la Bordure Intérieure.
Face à l'ampleur de la menace et aux vues des forces en présence, les Jedi et leurs alliés de la récemment formée Alliance de la Lumière se rendent sur place pour investiguer les lieux et éliminer définitivement la Cabale.
Les forces d'intervention seront divisées en deux groupes pour neutraliser respectivement la Réponse et le Joug, les derniers leaders encore en vie de la Cabale.
// ATTENTION - NOTE HRP A LIRE //
Cette mission se déroulera en deux sessions de jeu dont les actions INRP se dérouleront simultanement. Cependant, pour des raisons logistiques, chaque session sera jouée de manière indépendante un soir apres l'autre.
Face à l'ampleur de la menace et aux vues des forces en présence, les Jedi et leurs alliés de la récemment formée Alliance de la Lumière se rendent sur place pour investiguer les lieux et éliminer définitivement la Cabale.
Les forces d'intervention seront divisées en deux groupes pour neutraliser respectivement la Réponse et le Joug, les derniers leaders encore en vie de la Cabale.
-----‐-----------------------------------------------------------------
Participant à la mission
- Novice Zentron
- Padawan Ankersa
- Padawan Tano
- Padawan Kryze
- Chevalier Kear
- Maître Kear
- Maître Dreis
------------------------------------------------------------------------
Déroulement de la mission
[ Un hologramme apparaît et s'incline devant le conseil jedi ]
Ceci est le rapport de notre intervention contre le Joug un des dernier leader de La Cabale, lors de notre approche en direction de la forteresse notre navette fut frappée par quelque chose de non identifiable qui a provoquée la défaillance et le crash de notre navette sur un flanc escarpé de la montagne ou se trouve la forteresse du Joug.
De nombreuses victimes Jensaarai et Matukai et jedi sont à signaler lors de ce crash, après que le reste du groupe se soit extirpé de la carlingue fumante et mal positionnée du faite que Maître Kear et le Chevalier Kear ont du user de la télékinésie pour éviter la chute de la navette dans un précipice.
Ceci fait le groupe s'est dirigé vers la forteresse, nous avons à peine eu le temps d'arriver que notre groupe a été pris en embuscade par une trentaine de Zelotes qui étaient bien déterminé à nous empêcher d'aller plus loin, après un combat où la plus part d'entre nous ont subit des blessures légère et la plus part de nos adversaires neutralisé nous nous sommes mis en route vers l'entrée de la forteresse ou les Jensaarai nous ont montré une démonstration impressionnante de la télékinésie.
La puissance du côté obscure de la force nous a pas mal secouée malgré le présence de deux maîtres jedi, après que nous soyons entré le Joug s'est présenté à nous et où son discours prévoyait notre chute, celui-ci fit intervenir un nombre effarant de Drayde pour nous affronter et qui nous ont mis à mal, nous avons pu en éliminer quelques une mais nous avons dû nous replier vers la cours intérieur de la forteresse suite à l'apparition d'une drayde pas comme les autres, plus imposante, plus mortelle... Maître Kear et Maître Dreis ainsi que les Matukai se sont interposée pour l'éliminer pendant que le chevalier Kear, la novice Zentron, les padawan Tano, Ankersa et moi -même faisions face au Joug qui mettait en œuvre un étrange rituel en sacrifiant des draydes afin de nourrir une sphère d'obscurité.
Ne sachant pas comment interrompre le rituel, j'ai pris la décision d'attaquer le Joug sous trois angles différents en compagnie des padawan Tano et Ankersa ce qui me semblait être la meilleure option sur le moment.
Le Joug fut capable d'arrêter deux de nos attaques, celle de la padawan Tano à fait mouche et la blessé à l'épaule interrompant de ce faite le rituel, ça lui a tellement pas plus qu'il nous a expulsée toute les trois dans une gerbe d'éclair.
Maître Kear arrivant à ce moment à engagé directement le duel face à lui en profitant de notre ouverture commune, le Joug finit par être éliminé après un âpre combat où Maître Kear n'en sortira pas indemne et gravement blessé après une utilisation d'une compétence que je ne connais pas [ Note Hrp: le jugement électrique ]
Cette mission est un succès malgré les pertes sévère que l'on a subit, la menace de la Cabale n'est plus cependant je ne peux m'empêcher de penser que le combat contre l'obscurité n'est pas totalement terminé.
Je reste à votre entière disposition si le conseil désire de plus amples informations ou recueillir les impressions des jedi participant à la mission.
Padawan Kryze terminé.
[ L'hologramme s'incline avec respect et la communication se coupe ]
Rapport rédigé par Kaga Kryze.