[Brentaal IV] : Une usine endommagée

[Brentaal IV] : Une usine endommagée
Type de mission
  Protection
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Suite au violent séïsme, la structure d'une usine chimique a été endommagée, celle-ci provoquant une fuite inquiétante de produits toxiques. A présent, déjà des centaines de personnes sont décédées ou fortement intoxiquées. Tout les abords immédiats de l'usine ont été évacués, cependant elle fonctionne toujours, mais très mal. La situation est urgente car un emballement thermique et un échauffement des cuves est probable, et une explosion est malheureusement envisageable.
Une équipe doit donc se rendre sur place afin de stopper les réactions. En effet le personnel sur place est mort suite aux premiers rejets, et les tentatives de contrôles à distance ont échouées. Malheureusement le système de sécurité a interprété le séïsme comme une attaque. La protection robotique défend farouchement les lieux. Les employés initiaux étant décédés, il va falloir accéder à la source du système de protection et le désactiver.
L'usine disposant d'une batterie autonome, le groupe d'intervention devra désactiver la sécurité et désamorcer le processus industriel.

Participants