Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 5 participants.
Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées et je vous en informerai 1 ou 2 jours avant la mission. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Thèmes
Cette mission abordera différents thèmes pouvant être difficiles dans un milieu assez sombre pour certains joueurs. Par souci de bienveillance, vous êtes prévenus en amont. Si vous ne vous sentez pas de faire face à ce type de jeu, il n’y a aucun souci, chacun ayant ses souhaits et limites de jeu, mais il ne vaut mieux pas venir sur cette mission dans ce cas.
Stress
Manipulations et jeux de pouvoir
Violence
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Liste des PNJ déjà rencontrés:
https://drive.google.com/drive/folders/1wLovczvX5ecLfdTGP2M4dNsdfcN9Cmmr?usp=sharing
---- Un hologramme d’Agarokka habillé dans sa tenue jedi apparaît. Il porte la capuche de sa bure et ses mains sont jointe devant lui, dans ses manches ----
Le 07/06/+96, une équipe composé de la chevalier Yssah, des padawans Ankersa, Tano et de moi-même a été envoyé au stratabloc 3 de Metellos qui semblait en proie au chaos. L’absence de nouvelle de ses habitants allié avec la pluie d’éclair qui semblait s’y abattre rendait la situation inquiétante.
Sur place, la situation était pire. Le stratabloc était un champ de bataille dans un combat entre les forces de l’APL et une armée de nod. Seul une tour surmonté d’une sorte de paratonnerre restait épargné. Des câbles en partait jusqu’au quatre coins de la ville.
L’équipe a décidé de sauter en parachute au dessus de la cité afin de rejoindre la tour tandis que le chevalier John Doe est resté en soutien pour assurer l’extraction.
Après un âpre combat contre des nods qui a eu pour conséquence la destruction de l’escouade de droide mais aussi la perte des soldats que nous essayions de sauver, nous sommes entrés dans la tour.
Le bâtiment entier n’était qu’une immense machine canalisant l’énergie des combats et explosions environnantes pour produire des éclairs.
Nous avons pris un turbolift pour rejoindre le toit où un officier chiss du nom de Varik dirigeait les éclairs sur les vaisseaux de l’APL.
Il a neutralisé mes 3 consœurs grâce à la foudre et nous avons entamé des négociations.
Varik était un commandant de vaisseau qui a eu pour ordre d’éradiquer la corruption de ce stratabloc. La corruption ayant touché des officiers de l’APL, les enquêtes étaient sans cesse classé sans suite. Il a donc choisi des méthodes extrêmes pour accomplir sa mission.
Je lui ai proposé mon aide pour relancer les enquêtes jusqu’à ce qu’elles aboutissent en échange d’un cessez le feu. Il a accepté la proposition et m’a laissé un mois pour lui prouver que ma méthode porte ses fruits.
Suite à cela, j’ai évacué la totalité de mes camarades, gravement blessées.
<S’incline> Padawan Agarokka du Nouvel Ordre Jedi, terminé.
---L’hologramme disparait---
Rapport rédigé par Agarokka.