Deux explosions se sont produites ce matin sur la Planète-Capitale. La première a eu lieu vers 7h00, heure standard dans un astroport publique, la seconde est survenue vers 8h30, heure standard au sein du siège d'un organisme syndical. Aux alentours de 10h00, l'HoloNet News diffusa un communiqué d'une organisation appelée "le clan de Diar" qui revendique les différents attentats.
Les terroristes revendiquent la libération de leur chef récemment interpellé dans une histoire de trafic d'armes dans la Bordure Extérieure. Ils annoncent également que cinq charges explosives se situent toujours dans des lieux publiques et qu'elles exploseront toutes les heures.
La dernière parti de leur message fut bien plus inquiétante encore, ils projètent d'attaquer le Sénat afin de tuer les dirigeant de l'Alliance Galactique. Rappelons qu'aujourd'hui a lieu le débat au Sénat concernant la tentative de diplomatie avec la Ligue.
N.B. :
Cette mission se déroulera probablement sur plusieurs heures, les objectifs arriveront au fur et à mesure du déroulement de la mission.
Le briefing aura lieu à 14h00